Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème mise à jour.

(Sujet créé le : 21-03-2019 08:40 AM)
8944 Visites
Mams91
Explorer
Options

Screenshot_20190321-082450_Software update.jpg

 

Screenshot_20190321-082635.jpg

 

Screenshot_20190321-082607.jpg

 

Bonjour, je vous ai mis en haut les caractéristiques de mon téléphone. Mon problème est que je n'ai plus reçu aucune mise a jour depuis octobre 2018 et j'aimerais savoir si je dois m'inquiéter et ce que je peux faire pour remédier à ça . Tout en précisant que je préfèrerais éviter de flasher mon teléphone. 

Cordialement.

P.S: Je sais que des sujets on déjà été ouvert à ce sujet mais si je poste c'est que je ne trouve pas de solution . Merci de m'epargner les leçons de morale.

Modèle : S8 acheté sur Amazon . 

0 Compliments
Mams91
Explorer
Options

Si vous vous reconnaissez dans ce que je disais plus tôt . Allez en centre Samsung il vous le repareront en 1h . :winking-face: 

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Mams91 

 

Du coup ils t'ont fait la mise a jour ?

Ils te l'ont fait gratuitement ?

0 Compliments
Mams91
Explorer
Options

Oui au centre Samsung sur les champs Elysées et oui c'était gratuit . Il faut prévoir une heure  . P.S: Je suis encore sous garantie mais je pense que même si je ne l'était pas ils me l'auraient fait . 

Patrice33
First Poster
Options

Sauf que j'ai pas de centre à proximité. 

La version est XEF mais XEU d origine 

 

0 Compliments
Nolan2
First Poster
Options

j'ai également le même problème, quelle était la réparation effectuée sur votre téléphone ? puis je la faire moi même ou dois je m'adresse aussi au SAV ?

0 Compliments
Patrice33
First Poster
Options

J'ai résolu le pb en flashant le tel. 

J'ai suivi le tuto sur phonandroid.

Si tu veux l adresse dis le moi 

0 Compliments
Mams91
Explorer
Options

@Nolan2 @Le problème de mon téléphone est qu'il n'était pas répertorié ce qui fais que je ne pouvais avoir aucune maj et ce même en essayant de le flasher . Du coup je ne pense pas que vous pouvez le résoudre tout seul mais ça reste a voir . Tenez moi informé :

0 Compliments
Harris42
First Poster
Options
Bonsoir j'ai le même problème mais je voulais savoir comment on flash le rom
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Harris42 

 

Pourquoi veux tu flasher une rom  ?

 

Tu es sur le forum officiel Samsung France ici on évite d'aborder les manipulations potentiellement dangereuses et non recommandées par Samsung.

Flasher une rom comporte un certains nombre de risque le premier étant que les roms que tu trouveras sur la toile rien ne garantie leur intégrité.

Après tu restes libre de l'usage fait avec ton tel.

 

Tu trouveras sur le site Sammobile les différentes roms ainsi que le logiciel Odin nécessaire pour installer cette rom.

L'identification du modèle du tel est essentielle afin d'installer une rom qui vas avec toutes les roms Samsung ne sont pas transposables...

0 Compliments
Harris42
First Poster
Options

Bonjour 

En réalité j'ai un problème de mise à jour je ne reçois pas de mise à jour donc je cherche une solution si pouvez m'aider je vous serai reconnaissant merci. 

0 Compliments