Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Précommande note 10

(Sujet créé le : 21-08-2019 12:22 AM)
475 Visites
Dadoujim
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai effectué plusieurs tentatives de précommande du nouveau Samsung Galaxy note 10+ plus tôt dans la journée, avec reprise de mon ancien téléphone.

A chaque tentative, un message d'erreur " erreur de paiement" s'affiche après avoir rentré mes informations de carte bancaire.
J'ai cependant reçu deux mails de la poste, incluant deux bordereaux de retour pour mon ancien téléphone. 

Pouvez vous me confirmer que je ne serai pas débité plusieurs fois et que les précommandes sont bien annulés ? J'ai effectué de nombreuses tentatives avec plusieurs carte bancaire en pensant avoir un problème avec ma visa. 
Je n'ai aucun accès à mes anciennes commandes sur votre site.

Impossible d'accéder à mes commandes, néant absolu. Je suis actuellement a l'étranger et ne peu appeler le service client. 

Merci pour vos réponses ! 
0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Dadoujim 

Vous n'avez pas la possibilité de faire appeler quelqu'un de votre famille qui est en France a ce numéro ? 

Assistance Samsung Shop
0805 504 504

Du lundi au samedi, de 9h à 20h.
Au tarif national en vigueur.

Si dans votre profil dans vos commandes il n'y a aucun article normalement vous n'allez pas être débité. 

@Julie_T  serait-il possible de deplacer ce sujet dans la rubrique note10? Merci d'avance:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Dadoujim
Apprentice
Options
Bonjour et merci pour ta réponse !

Je n'ai personne en France actuellement (a part mes grands parents un peu âgé) pour passer l'appel a la place. J'ai laissé un mail au service après vente et j'attends leurs réponses.

Et bien entendu je ne me suis pas connecté lors de mes commandes et qui ont donc été traité en tant qu'invité. Si je n'ai pas de réponse avant demain je passerai un appel ( a 1,18 euros la Minute ça va piquer !)

La chose très étrange sont les deux bordereaux la poste pour le retours de mon ancien téléphone.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Dadoujim Je vais essayer de contacter les modérateur du forum pour voir avec eux s'ils ont un contact auprès du shop. 

N'avez vous pas essayé de contacter le shop via mail ? 

Dadoujim
Apprentice
Options

J'ai essayé de contacter par mail, pas de réponse pour l'instant. Comme je n'ai pas reçu de récap de commande je suppose que rien ne c'est finaliser. 

J'aimerais bien avoir une réponse avant le 22 (jour de fin de l'offre de précommande !) 

Merci en tout cas pour ton aide. J'attends patiemment ! :winking-face: 

0 Compliments
RachelP
Maestro
Options

Bonjour @Dadoujim et bienvenue sur la communauté :smiling-face:

Je vais signaler votre cas au service dédié.  

Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer par message privé :

- Votre adresse e-mail,

- Votre numéro de commande,

- Votre nom et prénom.

Je vous remercie :winking-face:

Belle journée :sun-with-face:

Rachel