Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

musique

(Sujet créé le : 11-04-2017 05:47 PM)
1052 Visites
lolo3
Student
Options

bonjour, je suis en train de transferer de la musique au format FLAC sur l application Samsung Musique et l application la transforme automatiquement en format WMA qui est beaucoup moin bon en qualite ; y a t il une solution pour conserver mon format FLAC ?

 

merci

4 Réponses
Sheezzee
Voyager
Options

Salut, mais quel est ton modèle de téléphone ? 

Est-ce que t'as vérifié la fiche du produit pour voir si ton tél supporte le format FLAC ? 

De ce que je sais FLAC est un format audio assez complexe et je doute qu'il ait de téléphone qui puisse le supporter0... 

lolo3
Student
Options

désolé j aurai du être plus précis, c est un galaxy A3 2017 et il suporte le format FLAC, c est juste que quand je transfere mes fichiers sur samsung Music ,il transforme tout en wma ; j ai rajoute une carte sd ,donc j ai sufisament de memoire pour encaisser la taille des fichiers FLAC. dans le menu de samsung Music ,impossible de trouver une indication sur l encodage ;sur le NET il est dit que l application samsung Music supporte les fichiers FLAC.

 merci d avance pour ton aide.

0 Compliments
Thibaut
Explorer
Options

Salut lolo3,

 

Je doute que cette appli fonctionne avec des fichiers FLAC…Si cela est compatible, t’as essayé de faire une mise à jour de celle-ci ? Car cela peut aider.

 

Si non, essaies avec d’autres lecteurs musique comme Winamp ou Media player …

Montp
Journeyman
Options
Il y a également VLC qui lit beaucoup de formats 👍👌
0 Compliments