Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

What's app : Last seen différent des messages Vu

(Sujet créé le : 26-04-2023 12:35 PM)
862 Visites
Lo31
Apprentice
Options

Bonjour, 

Voici un exemple de ce que je vois : #What's app

Une personne est en last seen à 11:30. Un de mes messages est noté comme lu à 11:35.

J'ai reçu un appel de cette même personne en what's app audio à 11:40. A la fin de l'appel, il y a toujours écrit 11:30 en dernière connexion sur son "profil what"s app".

Comment cela est- il possible?  

Même si je réponds à un message depuis mon écran d'accueil, la personne reçoit mon message mais ne voit pas ma réponse comme lu. 

Merci

6 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Lo31, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

J'espère que vous vous portez bien !

Je pense que cette personne a juste désactivé sa mention "Vu" sur Whatsapp.

Toutefois, vu que c'est relatif à l'application WhatsApp, je vous invite à les contacter, ils pourront vous apporter plus de réponses.

Je reste dans le coin.

Lo31
Apprentice
Options

Bonjour merci.

ce n est pas désactivé car je vois l heure de message lu. Et c est 11:35 alors que la dernière connexion est à 11:30

j ai déjà demandé à what s app ils ne savent pas répondre 

0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, en complément du message d' @Ornella_N, dans la plupart des applications de messagerie, quand l'utilisateur bloque la présence en ligne alors les horaires ne correspondront pas forcément (Voir mon screen)
1682510219864_1682510219854_0.jpg
Lo31
Apprentice
Options

Merci, ce n est pas ce qu il se passe. 
la personne n est pas hors ligne ( il y a écrit online) quand elle est connectée 

2/ il y écrit l heure de la dernière connexion, et il y a les deux flèches en bleus et l heure du message lu 

c est  l heure de la dernière connexion ne correspond pas a l heure du dernier message lu. L heure du  message lu est plus tard que l heure de la dernière connexion

0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Lo31,

Merci pour ce retour,

Je vous propose d'effectuer la mise à jour de l'application WhatsApp si elle vous est proposée.

Le cas échéant, contacter l'assistance WhatsApp afin d'avoir une réponse exacte à votre demande.

Merci.

0 Compliments
Lo31
Apprentice
Options

Bonjour 

comme indiqué je l ai déjà fait ils je répondent pas 

0 Compliments