Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Télécommande pour TV SAMSUNG QE55Q80T avec pavé numérique ?

(Sujet créé le : 06-01-2022 03:52 PM)
280 Visites
nicrun
Apprentice
Options

Bonjour,

j'ai une TV SAMSUNG QE55Q80T avec la télécommande à fonction très réduite réf RMCSPT1CP1

51VtC+XiYsL._AC_SL1500_.jpg

Cette télécommande me fait regretter amérement mon achat !
Le changement du numéro de chaine TV est une incroyable galère. C'est abérant que des ingenieurs aient conçu un tel produit.

Ceci étant dit, je recherche donc une télécommande de qualité avec un vrai pavé numérique pour facilité le changement de chaine.
Est-ce qu'un produit compatible avec mon téléviseur existe chez Samsung ou faut-il que je me dirige vers une télécommande universelle ?

Merci de vos réponses.

4 Réponses
nicrun
Apprentice
Options

Pas de réponse d'un technicien ou commercial Samsung ?
Pas de référence d'un produit compatible de marque Samsung répondant à mes demandes ?

☹️

0 Compliments
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour @nicrun

 

Je me renseigne par rapport à la disponibilité d'une télécommande à pavé numérique pour votre téléviseur QE55Q80T. Dès que j'ai un retour, je reviens vers vous. 

En même temps, je note votre avis sur la télécommande d'origine et je vous assure que nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos produits.

 

À bientôt,

Simona

0 Compliments
nicrun
Apprentice
Options

Bonjour Simona,

merci, je reste donc à l'écoute.

cordialement

Simona_T
Troubleshooter
Options

Rebonjour @nicrun

 

Conformément au retour reçu de la part des équipes TV, je vous invite à les contacter directement via ce formulaire e-mail : https://www.samsung.com/fr/support/contact/

 

Mes collègues seront en mesure de vous confirmer si une solution ponctuelle pourrait être trouvée dans votre cas. 

 

Bonne journée,

Simona

0 Compliments