Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung web browser support httl5

(Sujet créé le : 06-11-2017 08:06 PM)
5062 Visites
sat24
First Poster
Options

Bonjour

J'ai deux télé Samsung avec Smart TV. Sur les deux TV le web browser ne peut pas passer une vidéo en streeming avec la norme httl5 qui a remplacé flash.

Pourquoi Samsung ne met pas à jour son web browser. Est ce que je dois mettre à la poubelle les TV Samsung pour passer sur la marque LG par exemple. J'ai vu que sur une TV LG ça marche parfaitement.

Merci de votre aide

 

0 Compliments
18 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @sat24

 

Perso j'ai pas de problème pour lire les vidéos avec le navigateur Samsung.

Ta tv c'est quoi ? 

0 Compliments
sat24
First Poster
Options

Merci pour votre reponse.

Je possede deux televiseurs Samsung. Une est le modele UE32F5570. Dans celle-ci j'arrivais à voir la TV en streaming. Mais depuis que la chaine  a remplacé le logiciel flash par du HTML5 ça ne marche plus. Je pensais que Samsung allait faire la mise à  jour du web browser mais c'est peine perdu.

Ma seconde TV modele UE55ES7080 quand à  elle n'a jamais marché.

Le site que je veux regarder en streaming et que je ne peux plus puisque ça ne marche plus alors que ça marche sur une TV LG est :www.i24news.tv/fr/tv/live. 

Je ne sais pas comment convaincre Samsung de faire le necessaire pour que ça marche.

 

Cordialement

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@sat24

 

Bin déjà ta page est dans les choux...Screenshot_2017-11-07-18-13-19.jpg

 

 

Sur tes tv tu as essayés a partir du navigateur de visionner une video YouTube  ? 

0 Compliments
sat24
First Poster
Options

Hello

Je viens de tester le site et ça marche très bien. Il faut entrer l'url complète :http://www.i24news.tv/fr/tv/live

Je regarde des vidéos comme par exemple sur Daily mention et aussi You tube et ça marche. Par contre des vidéo en streaming qui utilise le protocole html5 ça ne marche pas. Il y a beaucoup de monde qui se plaignent de ce problème et Samsung fait la sourde oreille.

 

cordialement

0 Compliments
Kaïkaï
First Poster
Options
 
0 Compliments
Kaïkaï
First Poster
Options
Salut je le même soucis, ça a fonctionné le premier jour sur un site de streaming et le 2eme jour plus rien le message d'erreur est file could not be played. Pourtant chez mon amie qui a exactement la même télé ça fonctionne très bien, je ne comprends pas help me please
0 Compliments
sat24
First Poster
Options

Hello

Je ne peux malheureusement pas aider moi-même. Je suis confronté au même problème .Je doute fort que Samsung prenne conscience de la merde dans laquelle elle met ses clients.

Je me pose la question si c'est l'OS Tizen qui équipe les TV Samsung  qui est la cause du problème. Le web browser  qui se trouve dans les smartphones Samsung marche bien. Pourquoi celui qui se trouve dans Smart TV  pose problème.

Salutations

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @sat24

 

Concernant ton UE55ES7080 tu peux nous fire ou tu l'as acheté  ? 

0 Compliments
sat24
First Poster
Options

Bonjour

Je l'ai acheté  chez microspot.ch en Suisse car j'habite en Suisse.

Salutations

0 Compliments