le 30-01-2022 10:50 PM
Bonjour, ma tablette Galaxy Tab S5e Wi-Fi est bien reconnue par mon PC mais je n'arrive pas à faire glisser (ou copier) une vidéo depuis mon PC vers la tablette
Il y a un bip à chaque fois sans message d'erreur. j'utilise le cordon USB d'origine.
Les paramètres USB sont les suivants:
USB contrôlé par = Cet appareil
Utilisation de l'USB =pour Transfert de fichiers
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-01-2022 09:01 PM
Bonjour Alina,
Merci pour l'accueil et pour pour ta réponse,!
oui c'est bien uniquement depuis le pc vers la tablette.
Le transfert tablette vers PC fonctionne.
Non le problème concerne tout type de video.
Il y a largement de la place de stockage.
J'ai plusieurs cable, dont Samsung et il y en a un lorsque je le branche à mon PC , mon PC plante...
J'ai essayé avec plusieurs cable. Et je viens d'en trouver un qui fonctionne ! mais ce n'est pas celui de Samsung bizarrement ...
le 31-01-2022 11:02 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Slevine ! 😊
Si j'ai bien compris, le souci concerne le transfert de fichiers depuis le PC vers la tablette, c'est bien ça ?
Avez-vous vérifié si le transfert depuis la tablette sur le PC est opérationnel ?
Rencontrez-vous ce problème avec une seule vidéo ?
Vérifiez la capacité de stockage de la tablette. Vous pouvez également tester avec un autre câble USB, si possible.
Je reste dans le coin,
Alina
le 31-01-2022 09:01 PM
Bonjour Alina,
Merci pour l'accueil et pour pour ta réponse,!
oui c'est bien uniquement depuis le pc vers la tablette.
Le transfert tablette vers PC fonctionne.
Non le problème concerne tout type de video.
Il y a largement de la place de stockage.
J'ai plusieurs cable, dont Samsung et il y en a un lorsque je le branche à mon PC , mon PC plante...
J'ai essayé avec plusieurs cable. Et je viens d'en trouver un qui fonctionne ! mais ce n'est pas celui de Samsung bizarrement ...
02-02-2022 09:56 AM - modifié 03-02-2022 11:05 AM
Bonjour @Slevine, 😊
Je vous remercie pour votre retour. Je suis heureuse de savoir que vous ayez trouvé un câble qui fonctionne.
Testez le câble d'origine avec un autre appareil Samsung, si possible.
Envoyez également un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus des vérifications de la part de nos experts.
Belle journée,
Alina