Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Touche keyboard se détache

(Sujet créé le : 20-01-2021 09:06 AM)
1241 Visites
Marion316
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis l'achat de ma tablette (S6) et ces accessoires (keyboard et spen), la lettre R de mon clavier ne tient pas.

Elle se re-fixe pas, comment faire ?

Merci

0 Compliments
1 Répondre
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Marion316 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Est-ce que la fixation (le petit bras en plastiquer au dessous de la touche) est cassée ? 

Si non, veuillez suivre les étapes suivantes pour remettre la touche :

• Vérifiez que la fixation est parfaitement maintenue dans les ergots métalliques de votre clavier et qu’elle peut toujours jouer son rôle de va-et-vient.
  • Venez ensuite simplement positionner votre touche dessus, dans l’axe des touches voisines, puis effectuez une pression, jusqu’à entendre un ou plusieurs petits « clacs ». C’est terminé.
  • En cas de résistance, ne forcez surtout pas, vous risqueriez de casser les ergots plastiques du dos de la touche ! Si elle refuse obstinément de s’attacher, regardez au dos de votre touche, peut-être que les ergots plastiques de votre touche sont cassés.

Vous pouvez aussi regarder un tuto sur YouTube pour vous guider.

Si la fixation est cassée ou que la touche ne se remet pas, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur pour lui faire part du dysfonctionnement. Si vous avez acheté le clavier depuis le Samsung Shop, vous pouvez les contacter depuis ce lien.

Je reste à votre disposition. 🙂

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments