23-12-2016 08:58 AM - modifié 23-12-2016 11:53 AM
Bonjour à tous,
je possède une Galaxy TAB A6 7" 4G,
pour déverouiller la tablette, il y a un code PIN,
étant malvoyant, le pavé numérique est trop petit pour moi, j'ai du mal à le voir.
Est-il possible d'agrandir la taille du pavé numérique ?
Merci d'avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-12-2016 02:23 PM
Bonjour Draz,
De ce que je sais, il n’est pas possible de modifier la taille du pavé numérique. Par contre, tu peux activer la fonction Gestes d’agrandissement qui permet de zoomer ou agrandir les élements affichés sur l’écran de ton appareil. Il suffit d’appuyer trois fois sur l’écran et prolonger la dernière pression n’importe où sur l’écran. Cette fonction se trouve dans le menu Paramètres – Accessibilité – Vue- Gestes d’agrandissement. En haut de l’écran, tu doit appuyer sur le bouton Activé/Désactivé. Voilà, c’est de la magie ! :smileyvery-happy:
Cordialement
le 23-12-2016 02:23 PM
Bonjour Draz,
De ce que je sais, il n’est pas possible de modifier la taille du pavé numérique. Par contre, tu peux activer la fonction Gestes d’agrandissement qui permet de zoomer ou agrandir les élements affichés sur l’écran de ton appareil. Il suffit d’appuyer trois fois sur l’écran et prolonger la dernière pression n’importe où sur l’écran. Cette fonction se trouve dans le menu Paramètres – Accessibilité – Vue- Gestes d’agrandissement. En haut de l’écran, tu doit appuyer sur le bouton Activé/Désactivé. Voilà, c’est de la magie ! :smileyvery-happy:
Cordialement
le 23-12-2016 03:00 PM
Merci julyen20147 pour la réponse,
les gestes d'agrandissement je connaissais, j'ai pu tout agrandir sur la tablette ( police, clavier.....),
il n'y a que cet écran que je n'arrive pas à agrandir.
je vais continuer mes recherches
le 30-12-2016 03:00 PM
Bonjour @Draz,
J'adhère à la solution de @julyen20147 (Merci l'ami!).
Sur les anciens Android il fallait appuyer 2 fois, maintenant c'est 3 fois (ça change! :smileyhappy:)
Si vous activez les Gestes d'agrandissement, la taille du pavé numérique peut carrément se doubler, si vous appuyez trois fois comme indiqué par @julyen20147.
@Draz n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "Accepter Comme Solution" et à complimenter @julyen20147 pour une solution qui marche vraiment(!)
A très bientôt sur la Communauté,
Adrien, modérateur Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 30-12-2016 04:58 PM
Bonjour,
en fait je n'avais pas saisi votre explication,
effectivement en appuyant 3 fois de suite sur l'ecran on arrive à le grossir.
Merci de votre aide
31-12-2016 02:09 PM - modifié 31-12-2016 02:09 PM
Merci à vous @Draz d'avoir réagi si vite, en validant la bonne solution.
Evidemment les remerciements s’adressent à @julyen20147 qui nous a donné la solution.
Meilleurs vœux pour 2017!
Adrien, modérateur Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici