Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

tablette

(Sujet créé le : 05-05-2021 09:21 PM)
554 Visites
maline1976
First Poster
Options

bonsoir, hier je me suis acheter la tablette samsung tab A7 2021, et aujourd'hui que se soit pour ouvrir ma tablette, ou eteindre ma tablette, il me demande un mot de passe et alors impossible de m'en souvenir, ca fait des dizaines de mots de passe que j'essaye, je ne sais plus quoi faire, j'essaye avec la methode des boutons en simultané (eteindre - volume) je ne peux plus payer chez un operateur de déblocage. pourriez-vous m'aidez s'il vous plait? merci

0 Compliments
6 Réponses
brvandscrs
Hotshot
Options
Bonsoir, êtes-vous sur l'écran d’accueil lorsque le mdp vous est demandé ?
0 Compliments
Marco05000
Hotshot
Options
Bonjour. Tablette Samsung tab A7 achetée neuve ou d'occasion ?
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

si vous vous souvenez du mot de passe du compte Samsung allez sur le site https://findmymobile.samsung.com/

et connectez-vous avec le même compte Samsung que sur la tablette et dans la partie de droite vous devriez pouvoir déverrouiller l'appareil

Cordialement,

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes, 🙂

Bienvenue sur la Communauté @maline1976😀

Avez-vous réussi à résoudre le problème ? Nous attendons vos nouvelles.

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

Balises (1)
0 Compliments
Members_FcacgCm
First Poster
Options

Bonjour, je viens d'acheter la tablette galaxy tab s6 lite après mise à jour impossible de la déverrouiller même à distance avec mon compte me dit : "Impossible de déverrouiller votre tablette. Fonction Déverrouillage à distance désactivée." que faire j'essaye de la réinitialiser me demande le mot de passe qui ne prend pas, ne veut pas s’éteindre aussi me demande la aussi le mot de passe. je l'ai allumé un  jour et une mise à jour. Au secours pouvez vous m'aider!

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_FcacgCm🙂

Pouvez-vous utiliser l'empreinte digitale ou la reconnaissance faciale pour déverrouiller la tablette ? 

Tenez-moi au courant. 🍀

Bonne journée,

Balises (1)