le 05-05-2021 09:21 PM
bonsoir, hier je me suis acheter la tablette samsung tab A7 2021, et aujourd'hui que se soit pour ouvrir ma tablette, ou eteindre ma tablette, il me demande un mot de passe et alors impossible de m'en souvenir, ca fait des dizaines de mots de passe que j'essaye, je ne sais plus quoi faire, j'essaye avec la methode des boutons en simultané (eteindre - volume) je ne peux plus payer chez un operateur de déblocage. pourriez-vous m'aidez s'il vous plait? merci
le 05-05-2021 09:45 PM
le 06-05-2021 08:10 AM
le 06-05-2021 10:37 AM
Bonjour,
si vous vous souvenez du mot de passe du compte Samsung allez sur le site https://findmymobile.samsung.com/
et connectez-vous avec le même compte Samsung que sur la tablette et dans la partie de droite vous devriez pouvoir déverrouiller l'appareil
Cordialement,
le 11-05-2021 04:11 PM
Bonjour à tous et toutes, 🙂
Bienvenue sur la Communauté @maline1976, 😀
Avez-vous réussi à résoudre le problème ? Nous attendons vos nouvelles.
Je reste dans le coin.
Bien à vous,
le 18-05-2021 09:18 PM
Bonjour, je viens d'acheter la tablette galaxy tab s6 lite après mise à jour impossible de la déverrouiller même à distance avec mon compte me dit : "Impossible de déverrouiller votre tablette. Fonction Déverrouillage à distance désactivée." que faire j'essaye de la réinitialiser me demande le mot de passe qui ne prend pas, ne veut pas s’éteindre aussi me demande la aussi le mot de passe. je l'ai allumé un jour et une mise à jour. Au secours pouvez vous m'aider!
le 19-05-2021 11:27 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_FcacgCm, 🙂
Pouvez-vous utiliser l'empreinte digitale ou la reconnaissance faciale pour déverrouiller la tablette ?
Tenez-moi au courant. 🍀
Bonne journée,