Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette verrouillée sans activation du verrouillage

(Sujet créé le : 07-07-2021 10:39 PM)
333 Visites
Chad4
Student
Options

Bonsoir

j’ai une tablette galaxy tab A que je verrouillais avec un code à chiffre. 

J’ai supprimé temporairement le verrouillage et lorsque j’ai voulu le remettre il ne s’est jamais activé malgré mon suivi des étapes, le respect de la composition du mode de passe etc... pendant 3 semaines

aujourd’hui j’ai mis à jour  la tablette qui me re demande le code de déverrouillage et bien sur je teste mes mots de passe en vain.

je souhaiterai éviter un reboot..

merci pour votre aide

0 Compliments
4 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chad4.

Si je comprends bien, vous avez réussi à mettre le code, mais vous ne pouvez plus déverrouiller la tablette.

Je vous conseille d'utiliser Find My Mobile. Au cas où vous auriez un compte Samsung sur la tablette, le traçage de l'appareil et Internet activés, vous pourrez déverrouiller la tablette à distance.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

Chad4
Student
Options
Bonsoir
Merci Adeline pour votre aide,
Ça a fonctionné et je suis soulagée

Par contre je ne peux toujours pas activer le verrouillage avec un pin ou mot de passe...
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Chad4.

Je suis très contente que le déverrouillage à distance ait fonctionné.

Quant à l'activation du verrouillage avec code PIN ou mot de passe, pouvez-vous me donner plus d'informations ? Avez-vous un message d'erreur ? Les options restent-elles grisées ? Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran ?

Je reste à votre disposition,

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Chad4.

Avez-vous réussi à résoudre votre deuxième problème ?

Si vous avez trouvé une solution, n'hésitez pas à la partager avec nous. Cela pourrait aider d'autres utilisateurs se retrouvant dans la même situation que vous.

Sinon, n'oubliez pas de répondre à mes questions. Cela pourrait être utile à mieux éclairer le problème rencontré.

Je reste disponible, si besoin,

0 Compliments