le 05-12-2023 07:00 PM
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma tablette galaxy tab A qui ne veut plus se dévérrouillée. J'ai oublié le modèle et je ne veux pas perdre les données j'ai donc voulu dévérrouiller la tablette à l'aide de smartthings car j'ai un compte. Cependant j'ai seulement pu verrouiller la tablette (impossible de la redémarrer), je n'ai pas le bouton dévérrouillé (seulement sonnerie, verrouiller, suivre la position, effacer données et prolonger batterie).
Que me conseillez-vous ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-12-2023 07:33 PM
Bonsoir @sherley_lnt
Désolé mais mon conseils ne va pas vous convenir, trouvez la facture d'achat et aller dans un SAVE agrée.
le 06-12-2023 10:46 AM
Bonjour à vous,
@sherley_lnt je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung ✨.
Ils sont disponibles au 0148630000 choix 1 puis 1.
Merci pour l'aide apportée @Pi_Jo_75 .
Je reste dans le coin.
le 05-12-2023 07:33 PM
Bonsoir @sherley_lnt
Désolé mais mon conseils ne va pas vous convenir, trouvez la facture d'achat et aller dans un SAVE agrée.
le 06-12-2023 10:46 AM
Bonjour à vous,
@sherley_lnt je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung ✨.
Ils sont disponibles au 0148630000 choix 1 puis 1.
Merci pour l'aide apportée @Pi_Jo_75 .
Je reste dans le coin.
le 19-01-2024 10:42 PM
Bonjour,
Ma tablette est verrouillée. Pourtant je fais le bon code. J'ai essayé de forcer le redemarrage mais rien n'y fait. Le code n'est pas reconnu et là j'en suis à 2 minutes d'attente.
Pourriez vous me dire quoi faire svp ?
Merci par avance
le 04-02-2024 06:00 PM
Bonjour,
Je me permets de répondre a ce message car j'ai le mème problème, un jour la tablette n'a pas voulu reconnaitre mon modele schema, un bug peut être car depuis que je l'ai ça a été toujours le même et je suis la seule personne a m'en servir, je n'ai pas eu un message de essayer autre option, comme l'empreinte digitale.
Je l'ai amené chez SAVE et le technicien , m'a dit que il ne pouvait rien faire pour moi et que je devais l'envoyer chez Samsung, sauf que je n'ai aucune idée de ou je dois l'envoyer, car l'assistance technique de samsung par téléphone et après plusieurs tentatives échouées de réinitialisation avec eux ils m'ont dit d'aller voir un technicien agrée samsung, soit SAVE en question, 😞 , pourriez vous me conseiller s'il vous plait, je suis dépitée, je sais que je vais perdre mes données, limite je m'en fous, mais je voudrait au moins m'en servir a nouveau de ma tablette.
Petit détail, a différence de la personne du message original, moi j'ai commis la GROSSE ERREUR, de la verrouiller sur smartthings, pensant que après j'aurais la possibilité de déverrouiller, et maintenant il se trouve que elle est au point que je ne peux même pas l'éteindre et il affiche le message "Il y a eu trop des tentatives infructueuses de déverrouillage de cette tablette. Pour protéger votre sécurité nous l'avons verrouille définitivement. Vous allez devoir contacter le service client pour réinitialiser votre tablette "
Merci d'avance pour tout aide ou conseil que vous pourriez m'apporter.
le 04-02-2024 06:00 PM
Bonjour,
Je me permets de répondre a ce message car j'ai le mème problème, un jour la tablette n'a pas voulu reconnaitre mon modele schema, un bug peut être car depuis que je l'ai ça a été toujours le même et je suis la seule personne a m'en servir, je n'ai pas eu un message de essayer autre option, comme l'empreinte digitale.
Je l'ai amené chez SAVE et le technicien , m'a dit que il ne pouvait rien faire pour moi et que je devais l'envoyer chez Samsung, sauf que je n'ai aucune idée de ou je dois l'envoyer, car l'assistance technique de samsung par téléphone et après plusieurs tentatives échouées de réinitialisation avec eux ils m'ont dit d'aller voir un technicien agrée samsung, soit SAVE en question, 😞 , pourriez vous me conseiller s'il vous plait, je suis dépitée, je sais que je vais perdre mes données, limite je m'en fous, mais je voudrait au moins m'en servir a nouveau de ma tablette.
Petit détail, a différence de la personne du message original, moi j'ai commis la GROSSE ERREUR, de la verrouiller sur smartthings, pensant que après j'aurais la possibilité de déverrouiller, et maintenant il se trouve que elle est au point que je ne peux même pas l'éteindre et il affiche le message "Il y a eu trop des tentatives infructueuses de déverrouillage de cette tablette. Pour protéger votre sécurité nous l'avons verrouille définitivement. Vous allez devoir contacter le service client pour réinitialiser votre tablette "
Merci d'avance pour tout aide ou conseil que vous pourriez m'apporter.