Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

tablette S6 ne se met pas toujours en veille

(Sujet créé le : 28-12-2021 10:13 AM)
524 Visites
sgamb
Journeyman
Options

Bonjour  j’ai une tablette S6 Lite. Dans les paramètres j’ai programmé une mise en veille au bout de 1 minute. Des fois ça fonctionne  par contre d’autres fois la tablette reste allumée et bien sûr au bout de quelques heures ....plus de batterie 

Merci pour votre aide et bonnes fêtes à tous 

0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je vous conseille de mettre 5mn une minute me semble vraiment trop peu.
Essayez et dites moi si ça fonctionne.
0 Compliments
sgamb
Journeyman
Options

Bonjour

Merci pour votre réponse. J'ai changé en mettant 5 minutes après plusieurs tests ça a l'air de fonctionner😀. Du coup je viens de remettre 2 minutes pour voir … ça fonctionne aussi …bizarre 🙃 Je reviendrai après quelques tests pour donner les résultats.

Merci

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
OK content pour vous que ça fonctionne. Tenez nous au courant.
0 Compliments
sgamb
Journeyman
Options

Bonjour

Là elle ne s'est pas éteinte au bout de 5 minutes. Des fois elle s'arrête automatiquement et des fois non

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui déjà laissez à 5mn mais à mon avis c'est une application qui empêche ma veille. Prenez soin de fermer toutes les applications lorsque vous quittez l'appareil et dites nous si c'est bon !
0 Compliments
sgamb
Journeyman
Options

Bonjour 

Après une quinzaine de jours de tests ça ne fonctionne toujours pas correctement.
Avec une application qui reste ouverte avec 2 ou 5 minutes programmées des fois c'est ok d'autres l'appareil reste en fonction
Avec aucune application d'ouverte c'est exactement la même chose un coup la tablette s'éteint d'autres fois non.
Ce n'est pas une fois oui une fois non c'est aléatoire.
Je suis à chaque fois obligé d'appuyer sur le bouton "marche arrêt" pour la mise en veille. ... et quelque fois on oublie.
J'ai pensé que cela pouvait provenir de la housse de protection. Ouverte ou rabattue : Pareil.
Voilà
CDL

0 Compliments