Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

tablette s2

(Sujet créé le : 09-10-2017 02:31 PM)
303 Visites
RIGOULET
First Poster
Options

bonjour

je possède une galaxy S2 depuis 2 ans : je rencontre de TRES GROSSES DIFFICULTES POUR SON RECHARGEMENT

je l'ai portée au SAV du magasin d'achat qui vous l'a transmise en date du 06 octobre 2017 ; à ce jour elle

doit être entre les mains de vos techniciens. je ne comprends pas pourquoi un appareil si récent présente

ce type de déffectuolité ??

je reste dans l'attente de vos commentaires et vous en remercie

cdt

0 Compliments
1 Répondre
Lelya
Pioneer
Options

Le chargement et l'utilisationd'une tablette sont un peu différents à ceux d'un téléphone:

ci-dessous quelques conseils qui peuvent vous aider a mieux utiliser la tablette après l'avoir récupéré de la réparation:

Ne jamais utiliser un chargeur à part celui-ci livrée avec la tablette car le voltage et l’ampérage n'est pas le même.

Moi par exemple j'ai un S7 Edge et une tab S2 et parfois pour faire vite j'utilise le chargeur du téléphone qui est un fast charge avec la tablette , et c'est une très mauvaise idée, la tablette prend plus de temps pour se charger et se décharge rapidement, donc j'ai arrêté d'utiliser d'autres chargeurs à part son propre chargeur.

Éviter de laisser la tablette se décharge carrément avant de la remettre en charge, ça diminue la durée de vie de sa batterie.

Et comme dernier conseil de temps en temps éteindre la tablette et la charger à 100 % avant de l'utiliser.

J'adore ma Tab S2  😉

Lelya
0 Compliments