Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

tablette réinitialise mais plus de compte google

(Sujet créé le : 14-03-2020 11:34 PM)
1874 Visites
Surfrider-78
First Poster
Options

Bonjour,

Mon beau-pere est decede en laissant une tablette samsung galaxy tab A6 sans le mot de passe ni le compte proprietaire.

il avait 2 comptes google qui ne fonctionne pas pour acceder cette tablette.

Je ne sais pas comment faire pour pouvoir la deverouiller et modifier le compte proprietaire ?

Merci d'avance 

Kristof

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Surfrider-78 

Je vous presente mes condoleances.

La tablette est bloqué avec un compte google , tant que vous n'avez pas son mot de passe , il n'y a rien a faire. Sauf si vous trouvez la facture,  si presence de facture il faudras vous deplacer vers un psm agrée, facture +tablette pour deblocage. 

0 Compliments
Surfrider-78
First Poster
Options

Bonsoir,

J'ai bien la facture.

Qu'appeler vous un psm agrée ?

Cdt.

Kristof

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Surfrider-78 , un PSM agrée c'est sun centre de reparation  agrée Samsung, etant donné que la facture n'est pas a votre nom , je vous conseil de vous procurer en meme temps du certificat de deces.

ADRESSES DE PSM AGREE

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Surfrider-78 ☀️.

Je viens de lire votre message.

@Pi_Jo_75 a raison. La tablette ne peut être débloquée que dans un centre de réparation agréé.

Je vous informe également qu'en raison de l'épidémie du Coronavirus, les délais d'intervention peuvent être allogés et des mesures préventives peuvent être prises par les agences de réparation, afin de limiter la propagation du virus (gel hydro-alcoolique, port du masque).

Je reste dans le coin 🐭.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Balises (3)
0 Compliments