le 16-05-2020 11:35 PM
Bonjour à tous,
Pas banal. Je acheté hier une tablette Galaxy TAB A10.5. Je ne peux pas télécharger netflix via play store, il bloque à 82%. (pour info j'ai téléchargé via le store, FB, messenger, camscan et deux candy crush. De plus j'ai essyé Amazon vidéo ça charge. J'ai essayer de configuer les "sources inconnues" mais celà n'existe pas sur la TAB. J'ai "données biométriques et sécurités" et "installation applis inconnues" mais Netflix n'étant pas chargé je n'arrive pas à le débloquer. J'ai essayé par APK installer et en chargeant Netflix via la plateforme. J'arrive sur Netflix, je choisis mon compte et il me dit "Désolé nous n'avons pas pu joindre le service de Netflix."
J'ai eu la un conseiller netfix en ligne qui m'a renvoyé sur la procédure que j'avais déjà essayé lien : https://help.netflix.com/fr/node/24776. Il me dit qu'il fait remonté l'info mais en gros qu'ils ont des pb avec cette tablette (sauf que moi je n'ai rien trouvé sur le net qui fait état de ces problèmes).
Je fais un message à Samsung mais si vous avez la solution ou des idées, je suis preneuse.
Merci d'avance à la communauté. Bien à vous,
Véro
le 16-05-2020 11:52 PM
Bonjour @Véro42
Essai a partir de cette page.
Au paravent tu désinstalles tout autre version de netflix.
le 17-05-2020 12:33 AM
le 17-05-2020 12:48 AM
@Véro42 le fichier APK ce télécharge bien ?
Si oui tu as bien une notification a la fin du téléchargement ?
En appuyant dessus tu dois pouvoir l'installer, si a ce moment tu as un message comme quoi le fichier n'edt pas compatible il te faut chercher une autre version.
Ta tablette est sous quel version d'Android ?
17-05-2020 12:54 AM - modifié 17-05-2020 12:55 AM
Oui j'ai essayé par le fichier APK tout s'installe l'appli est sur la tablette mais et j'arrive à installer. mais une fois netflix ouvert et id et mdp mis, j'ai la réponse "Désolé nous n'avons pas pu joindre le service de Netflix". Version android 9, comme pour mon tel (galaxy 7 et là dessus j'ai netflix sans pb... et là je ne sais pas comment changer de version android...
18-05-2020 09:43 PM - modifié 18-05-2020 09:57 PM
Bonsoir ,
lorsque tu es sur le play store , n'est-il pas indiqué ceci :
Cette application n'est peut-être pas optimisée pour votre appareil
Sur ma Tab S6 wifi , cette indication est bien présente .
Pour complement , Netflix est installé par défaut sur le Note 10+ , et donc a été optimisé pour le phone .
le 19-05-2020 12:43 AM
Si, c 'est ça. Que faire ds ces cas là ?