Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tab2 clignote

(Sujet créé le : 20-01-2017 12:07 PM)
16913 Visites
yw0z
Student
Options

bonjour à tous

j ai un souci depuis quelques jours avec la tablette S2. elle clignote en permanence et je sais plus quoi faire. c est en effet ma fille qui l'utilise pour des jeux et c est tout. 

j ai essayé de la redémarrer à plusieurs reprise, je l ai laissé se décharger complètement et ensuite je l ai rechargé, j ai essayé quelques manip avec les boutons....rien n y fait. Y-a t il une autre manip à faire ou je dois l envoyer dans un centre?

Merci :smiling-face:

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
yw0z
Student
Options

Merci por votre réponse Hamdouch,

je l'ai fait ce weekend et la tablette a finalement arrêté de clignoter. Heureusement il y avait pas trop de donnée sur la tab, comme je vous ai expliqué, c'est à ma fille qui l'utilise pour ses jeux.  

merci bcp :smiling-face: 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Hamdouch
Pioneer
Options

Bonjour,

Essayez de réinitialiser la tablette en passant par le mode Recovery comme suit:

1. Mettez l'appareil hors tension en maintenant le bouton Power et en choisissant "Eteindre"
  2. Maintenez les bouton "Volume haut" + Bouton Home (sur la face avant) + Bouton Power, vous pourrez relâcher lorsque vous verrez le logo Samsung
  3. Vous devriez arriver sur le mode Recovery avec plusieurs lignes de texte et "Reboot system now" en première ligne
  4. Choisissez "Wipe data factory reset" avec l'aide de la touche volume bas et le bouton Power pour valider votre choix
  5. Confirmez "Yes" toujours avec volume bas et Power

Attention, vos données seront perdues donc pensez avant à les sauvegarder.

Si cette méthode ne résoult pas le problème, il faut envoyer la tablette en réparation

Cdlt,

Hamdouch

Solution
yw0z
Student
Options

Merci por votre réponse Hamdouch,

je l'ai fait ce weekend et la tablette a finalement arrêté de clignoter. Heureusement il y avait pas trop de donnée sur la tab, comme je vous ai expliqué, c'est à ma fille qui l'utilise pour ses jeux.  

merci bcp :smiling-face: 

0 Compliments
Menjabin
First Poster
Options

J'ai suivi les 5 étapes mais même après ça ma tablette continue de clignoter à luminosité minimale. Avez-vous d'autres alternatives ou dois-je l'envoyer en réparation étant donné que ma garantie est dépassée.

0 Compliments