le 20-01-2017 12:07 PM
bonjour à tous
j ai un souci depuis quelques jours avec la tablette S2. elle clignote en permanence et je sais plus quoi faire. c est en effet ma fille qui l'utilise pour des jeux et c est tout.
j ai essayé de la redémarrer à plusieurs reprise, je l ai laissé se décharger complètement et ensuite je l ai rechargé, j ai essayé quelques manip avec les boutons....rien n y fait. Y-a t il une autre manip à faire ou je dois l envoyer dans un centre?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-01-2017 01:17 PM
Bonjour,
Essayez de réinitialiser la tablette en passant par le mode Recovery comme suit:
Attention, vos données seront perdues donc pensez avant à les sauvegarder.
Si cette méthode ne résoult pas le problème, il faut envoyer la tablette en réparation
Cdlt,
Hamdouch
le 23-01-2017 01:39 PM
Merci por votre réponse Hamdouch,
je l'ai fait ce weekend et la tablette a finalement arrêté de clignoter. Heureusement il y avait pas trop de donnée sur la tab, comme je vous ai expliqué, c'est à ma fille qui l'utilise pour ses jeux.
merci bcp
le 30-03-2020 11:11 AM
J'ai suivi les 5 étapes mais même après ça ma tablette continue de clignoter à luminosité minimale. Avez-vous d'autres alternatives ou dois-je l'envoyer en réparation étant donné que ma garantie est dépassée.