Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

TAB S3 est elle compatible Multi port Adapter EE-PW700 ?

(Sujet créé le : 29-03-2018 10:14 AM)
1317 Visites
FrancoisN
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai acheté Le multiport HDMI/USB3.0A/USB-C.

Pas de probleme pour charger la tablette tout en utilisant des cles USB mais mon disque dur USB de 1To n'est pas reconnu Quel type d'appareil peut etre branché sur l'HDMI, sachant que mes televiseurs ne sont pas reconnus?

Cet adaptateur multi ports est prevu pour cette tablette?

Merci par avance,

Cordialement

Francois

0 Compliments
4 Réponses
JulienP
Helping Hand
Options

Bonjour FrancoisN

Alors reprenons depuis le début.

Vous avez une TAB S3.

Cette tablette supporte l'OTG (fonction qui permet de connecter des appareils en USB du moment que le format soit FAT 32)

Par contre elle ne supporte pas le MHL (fonction qui permet d'y connecter des appareils en HDMI). En effet le MHL est une ancienne connectivité qui est remplacée maintenant par le tout-sans-fil. C'est à dire que si vous souhaitez connecter la tablette au téléviseur, il faudra obligatoirement passer pas une connexion WIFI (avec Smart View). Pour que ça fonctionne votre téléviseur doit être smart et pouvoir se connecter au WIFI également. Si il n'est pas smart, vous avez toujours la possibilité d'acheter une Chromecast pour le rendre Smart et le connecter à votre tablette.

Pour régler le problème du Disque dur, si vous arrivez à lire les clé USB c'est sûrement parce qu'elles sont formatés en FAT32. SI le disque dur est en format NTFS alors il est possible qu'il ne soit pas reconnu. Il faut donc tester de nouveau en le formatant en FAT32 au lieu de NTFS.

N'hésitez pas à donner plus de détails après les tests :smiling-face:

* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !
FrancoisN
Apprentice
Options

Merci, c'est maintenant clair.!!!

Qui dit FAT32, dit partition du disque, ou non?

0 Compliments
Solution
JulienP
Helping Hand
Options

Pas forcément, en tout cas cela signifie formatage. N'hésitez pas à revenir si cela ne fonctionne pas :smiling-face:

* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !
FrancoisN
Apprentice
Options

Formaté en FAT32 en supprimant les partitions. SSD 256Go reconnu sur TabS3 deja equipée d'un SD de 256Go... Chromecast a fait le reste!!! Merci.