Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tab A

(Sujet créé le : 25-06-2021 09:27 AM)
870 Visites
dan80300
Journeyman
Options
Bonjour
J ai une tablette TAB A SMT 515 et je désire acheter une carte car la mémoire est pleine mais vu le nombre de ce qui existe qui aurait une référence à me donner pour que je ne fasse pas de bêtises 
Merci
Daniel
0 Compliments
9 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/comment-bien-choisir-une-carte-micro-sd-pour-votre-app...
Bonjour, je pense que tu pourras trouver toutes les infos qur tu cherches dans ce tuto de cassidy007/pierrot14/CHMultimedia
Le tuto montre même comment reconnaître les cartes contrefaites que l'on peut acheter en ligne.
Bonne journée
dan80300
Journeyman
Options
Merci
Solution
Cassidy007
MegaStar
Options

@anthony9876 , @dan80300 ,

Jcas n'est pas l'auteur du post en question  donc si vous avez besoin d'informations supplémentaires,  n'hésitez pas à demander. 

Si vous achetez sur Amazon et ne souhaiter pas tomber sur des cartes contrefaites, achetez une carte vendu ET livré par Amazon 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, oups, j'ai modifié
dan80300
Journeyman
Options
Ce dont j ai besoin c est de la reference pour la TAB A SMT 515
j ai un support avec 2 possibilité l une est destiné à la carte sim l autre pour la carte memoiremais laquelle acheter il y en a de différente taille
Merci
Daniel
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu devrais poser la question directement à Cassidy007.
Il faut que tu appuies sur rep, sous son com.Screenshot_20210617-201927_Samsung Members.jpg
0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @dan80300 !

@anthony9876 , @Cassidy007 Merci beaucoup pour vos interventions 😊.

@dan80300 Il n'existe pas une référence spécifique pour le produit que vous souhaitez acheter. Ce que je peux vous informer c'est que votre tablette est compatible avec des cartes micro SD avec une capacité totale du stockage de 512 Go.

Pour le moment, la seule carte micro SD disponible sur le Shop officiel Samsung a une capacité de 256 Go. Vous pouvez en savoir plus si vous cliquez ici.

Si vous souhaitez acheter votre carte SD via un revendeur tiers ou sur un Marketplace, je vous conseille de tenir compte de la recommandation fait par @Cassidy007 😉.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Balises (3)
0 Compliments
dan80300
Journeyman
Options
Résolu
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @dan80300 !

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider 😊.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. Nous sommes là pour vous.

Je vous invite aussi à participer à notre concours ¨Graine de footballeur¨. Vous avez la chance de gagner un prix très intéressant. Vous pouvez en savoir plus si vous cliquez ici. 

Bonne journée 🌞

Balises (3)
0 Compliments