Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Synchronisation avec Xiaomi

(Sujet créé le : 25-05-2024 08:14 AM)
114 Visites
vever06
Pioneer
Options
Bonjour à tous. 
Ayant reçu la tablette A9+ suite à l’ODR (merci Samsung) , je souhaiterais la synchroniser avec le téléphone Xiaomi de ma mère. N’étant pas très doué avec la techno je vous sollicite pour me dire comment faire. 
Merci d’avance à tous et bon week-end. 

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @vever06 @Ricj7 

@vever06  utilisez smart switch, cette appli doit être installée dans les 2 appareils.  Une fois l'appli lancée vous devez connecter les 2 appareils l'un à l'autre via un câble usb.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Gardez cela sous le coude, si vous désirez faire une sauvegarde  de votre appareil samsung . Toujours avec SS

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/sauvegarder-et-restaurer-le-contenu-de-son-appareil-sa...




Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Ricj7
GrandMaster
Options
Bonjour,
Afin que l’on vous aide, pouvez-vous développer votre question
Synchroniser signifie des tas d’actions possibles...
Que souhaitez-vous faire exactement ?
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
vever06
Pioneer
Options
Bonjour je souhaiterais transférer les photos, comptes et appli du téléphone vers la tablette
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @vever06 🙂
Tentez transfert de vos données Via Smart Switch
Et sauvegarder les données/1 cpte Google ou autre service Cloud, puis restaurer ces données/la Tab. en vous connectant au même compte.
Belle journée 🌸
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @vever06 @Ricj7 

@vever06  utilisez smart switch, cette appli doit être installée dans les 2 appareils.  Une fois l'appli lancée vous devez connecter les 2 appareils l'un à l'autre via un câble usb.




vever06
Pioneer
Options
Un grand merci pour votre aide. Tout est OK grâce à smart switch. Je vous souhaite un très bon week-end. Merci
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Gardez cela sous le coude, si vous désirez faire une sauvegarde  de votre appareil samsung . Toujours avec SS

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/sauvegarder-et-restaurer-le-contenu-de-son-appareil-sa...




vever06
Pioneer
Options
Encore merci 😉
0 Compliments