Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Symbole Pile avec un éclair

(Sujet créé le : 14-01-2022 06:28 PM)
14582 Visites
Lray
Student
Options
  • Bonjour,

J'ai laissé ma batterie se décharger complètement et depuis je ne parviens plus à charger ma tablette. Lorsque je branche un chargeur dessus, il apparaît un symbole Pile avec un éclair sur un écran noir mais elle ne charge pas. J'ai essayé différentes manip (touche power en même temps que + ou - du son, enlever la carte sd...), différents types de chargeurs (dont celui d'origine) et de chargement (secteur, pc, batterie externe) suffisamment longtemps et sans succès... La batterie a 2 ans environ mais ce n'est pas celle d'origine. Elle fonctionnait pourtant parfaitement jusque là. Auriez vous des suggestions à me faire afin de régler mon problème ? 

Merci d'avance 

6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Lray 

Laissez le chargeur branché sur la tablette assez longtemps, une batterie arrivé a 0% il lui faut quelques minutes le temps qu'elle commence a monter a 1% ou plus.

La batterie que vous avez dans votre tablette c'est une compatible, mise en place par vous même ? 

Lray
Student
Options

Merci de votre reponse ! Oui j'ai essayé de la laisser en charge plusieurs heures sans succès. La batterie était compatible je pense puisqu'elle a duré 2 ans. C'est moi qui l'avait acheté sur Amazon et installé.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lray.

Merci beaucoup pour votre aide @Pi_Jo_75.

@Lray, vous devrez vous rendre dans un centre de réparation agréé pour un diagnostic plus poussé.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
coraline24
First Poster
Options
Même problème depuis que ma tablette s est complètement déchargée
0 Compliments
damdams9068
Apprentice
Options
Moi sa mais arriver sur ma tablette et avec le xharger origine elle ne chargeait pas mais avec un charger charge rapide elle a charger tout de suite
0 Compliments
MSFD
First Poster
Options
B0njpour que veut dire le symbole de la pile avec un triangle sur ma tablette Svp
0 Compliments