le 09-01-2021 01:44 PM
Bonjour, le titre indique le modèle de la tablette.
Les mises à jours sont faites, enfin ce que la tablette me dit. Cette tablette appartient à mon Papa qui peut être, aurait oublié des mises à jours (?) Il ne sait pas et moi non plus! N'est pas supposé s'effectuer automatiquement (?)
La tablette est lente, même avec les applications d'origines ou systèmes, comme on dit ou par défauts. 2 ou 3 on été ajoutées seulement!
Si par exemple je veux utiliser la tablette et projeter celle ci sur le téléviseur pour regarder un film, les babines ne vont pas en même temps que le film, y a décalage ou rapidité. ..
Si je fait des recherche avec des moteurs peu importe lequel c'est très long alors que tout autres appareil va bien...
Je me pose une question, est ce que ce serait à cause de mises à jours oubliées si c'est plausible, comment le savoir et où retrouver celles qui manqueraient et guérir la tablette ?
Autres détails:
-Niveau correctif sécurité androïde: 2017-03-01
-version Android : 5.0.2
-État de SE Android : Enforcing SEPF SM T530NU 5 0 2-1 0072 MARDI 07 13:45:51 2017
Si non vos aides seraient très apprécié 😊
Merc et bonne année à tous !!!
***** !
le 11-01-2021 01:23 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Fanny70 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Vous pouvez vérifier si toutes les mises à jour sont faites dans Paramètres > À propos de l'appareil > Mise à jour du logiciel. Vérifiez si les applications sont à jour dans le Google Play Store > le menu sandwich (les 3 tâches en haut à gauche)> Mes jeux et applications > Tout mettre à jour.
Un appareil peut fonctionner lourdement à cause du cache, des fichiers corrompus ou obsolètes, etc. Je vous conseille de sauvegarder vos données personnelles et de faire une réinitialisation totale de la tablette. Cette manipulation réinstalle le logiciel, vide le cache et la mémoire et supprime les bugs.
Tout d'abord, sauvegardez vos données personnelles via le logiciel Smart Switch pour PC ou Mac. Ensuite supprimez le compte Google de la mémoire de la tablette afin d’éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte.
Accédez aux Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Rétablir param. par défaut > Réinitialiser le périphérique >Supprimer tout. Votre tablette retournera à ses paramètres par défaut.
Vous pourrez ensuite restaurer vos données personnelles et réinstaller les applications. N'oubliez pas de faire la sauvegarde, car la réinitialisation efface tous les données personnelles enregistrées sur l'appareil.
Je reste à votre disposition. 🙂
Bonne journée,
Cosmina
le 14-01-2021 02:37 PM