le 01-07-2019 11:42 AM
Impossible de connecter ma tablette S5e avec mon Galaxy Note 8 via Smart Switch. Quelqu'un a-t-il la solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
20-07-2019 06:21 PM - modifié 20-07-2019 08:33 PM
Smart Switch : connexion de Galaxy à Galaxy à l’aide d’un câble USB
Smart Switch : connexion d’un dispositif Android à un dispositif Galaxy avec WiFi Direct , celle que je préfère :
Si tu n'as que quelques fichiers à transférer, tu peux aussi les envoyer par WiFi Direct en connectant les 2 appareils en passant par Paramètres/Connexions/WiFi/WiFi Direct. Tout ce que tu as à faire, c'est de sélectionner les quelques fichiers dans l'application " Mes Fichiers " et cliquer sur Partager et tu choisis WiFi Direct et tu suis les indications
le 08-07-2019 06:27 PM
Bonjour @LeNapo !
Bienvenue sur la Communauté !
J’aurais besoin d’un éclaircissement.
Pourquoi souhaitez-vous connecter les deux appareils, par le biais de Smart Switch ?
C'est pour le transfert des données ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Je reste dans le coin.
Bonne journée !
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 09-07-2019 03:56 PM
Bonjour.
Lors de la mise en service de ma Tablette Galaxy Tab S5e, on me demandait d'activer SmartSwitch pour récupérer mes données de mon Note 8.
Plus généralement, je souhaite pouvoir envoyer certains fichiers tels que photos, pdf ou gpx de l'un vers l'autre.
Bien cordialement.
Le Napo
le 11-07-2019 10:08 AM
Bonjour @LeNapo !
Je viens de lire votre message.
Smart Switch n’est compatible qu’avec les versions Windows ou MAC.
Si vous souhaitez avoir les mêmes données sur le téléphone et sur la tablette, il vous suffit de mettre le même compte Samsung et d’activer la synchronisation avec les applications depuis les paramètres.
Je reste dans le coin.
Bonne journée !
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
20-07-2019 06:21 PM - modifié 20-07-2019 08:33 PM
Smart Switch : connexion de Galaxy à Galaxy à l’aide d’un câble USB
Smart Switch : connexion d’un dispositif Android à un dispositif Galaxy avec WiFi Direct , celle que je préfère :
Si tu n'as que quelques fichiers à transférer, tu peux aussi les envoyer par WiFi Direct en connectant les 2 appareils en passant par Paramètres/Connexions/WiFi/WiFi Direct. Tout ce que tu as à faire, c'est de sélectionner les quelques fichiers dans l'application " Mes Fichiers " et cliquer sur Partager et tu choisis WiFi Direct et tu suis les indications