Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung tab s7+ book keyboard ne marche plus

(Sujet créé le : 24-09-2021 05:16 AM)
1526 Visites
maxiheure
Apprentice
Options
Bonjour
Je viens d'acheter une galaxy tab s7 + qui marche très bien et avec le clavier avec le pad tactile. Au première utilisation tout marcher bien mais voile une semaine plus tard le clavier ne fonctionne pas du tout mais et reconnue par la tablette. J'ai essayé plus chose pour remédier à mon problème dont le mode sécurisé qui n'a rien fait. Si quelqu'un aurait une solution merci. J'aimerais tout autant éviter la reinitialisation complète de la tablette. Merci
5 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

En déappareillant la tablette puis réappareillage? En la desinstallant complètement bien sûr.
0 Compliments
maxiheure
Apprentice
Options
Bonjour non cela n'a pas marcher j'ai aussi lis plein d'autres solutions mais aucune ne marche, ducoup j'ai essayé de ma réinitialiser aucun changement. Le clavier est bien détecter mais le pointeurs souris et les touche ne marche pas.
0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @maxiheure 

Essaie donc la touche Shift et la barre d'espacement en même temps...sinon tu pourrais vider le cache et peut-être les données dans Paramètres/Applications/Clavier Samsung/Stockage/Vider le cache.forcer l'arrêt et redémarrer l'appareil...

Commence sans vider les données...

Tu pourrais aussi supprimer le clavier physique et redémarrer l"appareil et le remettre...

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté @maxiheure 🙂

Merci pour vos interventions @Cassidy007@Niko_ArchiDrone 👍

@maxiheure La réponse de @Cassidy007 vous a-t-elle aidé ? Tenez-nous au courant. 🍀

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

0 Compliments
Matricks
First Poster
Options
fn et barre espace, tu as essayé
0 Compliments