Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy Tab 2 - logicielle

(Sujet créé le : 21-01-2023 03:32 PM)
5186 Visites
Soso77
Journeyman
Options

Bonjour, je viens de retrouver mon ancienne tablette Samsung galaxy Tab 2. Le souci c’est que je ne peux faire de mise à jour dessus je l’ai réinitialisé mais elle est en Android 4.0 comment je fais pour l’utiliser ? Parce que je ne peux télécharger aucune appli. Google fonctionne mais si je veux aller sur des sites je ne peux pas y accéder ? Quelle est la solution ?

0 Compliments
Soso77
Journeyman
Options

J’ai fait comme vous l’avez dit : page web non disponible 

je comprends pas 🤷🏻‍♀️

0 Compliments
Soso77
Journeyman
Options

image.jpg

Si je veux installer voilà ce que ça me mets ?? 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Essayer d'installer Firefox
0 Compliments
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour, Firefox demande au minimum Android 5.0 ou plus 😐
0 Compliments
Soso77
Journeyman
Options

Déjà installer. YouTube fonctionne mais quand vous cliquez sur une vidéo la vidéo ne charge pas 

0 Compliments
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour, le navigateur que vous avez utilisé est vieux 🥲
Soso77
Journeyman
Options

Qu’est ce que je peux faire alors ? 🙁 j’ai essayé une reprise ou une vente sur les sites mais la tablette est vielle.. qu’elle solution si la tablette est vielle pour la vendre et l’utiliser du coup ? 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Vous aurez du mal à vous connecter, ça dépend de la fréquence de votre Wi-Fi, déjà votre detecte ou pas un point d'accès réseau Wi-Fi ?
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Avez-vous essayé de faire une réinitialisation d'usine ? Puis de reconnecter votre Wi-Fi voir si les sites chargent enfin.

Si ça ne fonctionne toujours pas alors pas de solution, Android 4 en 2023 c'est vraiment plus possible, quand c'est trop vieux ce n'est plus compatible.

0 Compliments
Soso77
Journeyman
Options

Oui dans les paramètres j’avais fait réinitialiser en perdant tous photos vidéos.. et malheureusement rien n’a changé. 

0 Compliments