le 13-04-2022 05:47 PM
Bonjour à tous,
J'ai une tablette samsung T360, elle est assez ancienne, je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai un problème, lorsque j'écris par ex : une adresse mail, je tape la premiere lette et j'ai des suggestions des anciennes adresses mails que j'ai déjà écrit. comment faire pour retire cette option. j'ai deja desactivé l'ecriture intuitive, dans les parametres/langues et saisie mais ça ne marche pas.
En vous remerciant vraiment pour vos lumières, comme ces une tablette pro, on est plusieurs a l'utiliser et c'est très embetant.
Audrey
le 13-04-2022 05:50 PM
le 13-04-2022 06:04 PM
salut sadeshmagic, merci pour ton retour rapide.
je viens d'essayer, mon adresse mail sur laquelle j'ai appuyé a bien disparu. c'est top.
Mais j'en ai plein d'autres, ça veut dire que je dois toutes appuyer dessus une par une ? j'en ai des centaines ou peut etre des milliers 😞
le 13-04-2022 06:44 PM
le 13-04-2022 06:59 PM
J'ai un autre souci, j'utilise un logiciel de saisie car cette tablette est pro et les mots ne peuvent pas se supprimer en appuyant longuement sur le mot. Je ne comprends pas pourquoi en désactivant le texte intuitif ça ne fonctionne pas, est-ce un bug. 🙄 Si je supprime tous les mots en accédant aux paramètres du clavier, et que j'en réécrive, j'aurais toujours les propositions des autres mots ?
Dans un premier temps, je ne trouve pas ou se trouvent deja les mots précédemment enregistres dans les parametres du clavier. comment dois je procéder svp ?
Merci, c'est très gentil de m'aider 🤗
le 14-04-2022 08:03 AM
Hello, J'ai un autre souci, j'utilise un logiciel de saisie car cette tablette est pro et les mots ne peuvent pas se supprimer en appuyant longuement sur le mot. Je ne comprends pas pourquoi en désactivant le texte intuitif ça ne fonctionne pas, est-ce un bug. 🙄 Si je supprime tous les mots en accédant aux paramètres du clavier, et que j'en réécrive, j'aurais toujours les propositions des autres mots ?
<span;>Dans un premier temps, je ne trouve pas ou se trouvent deja les mots précédemment enregistres dans les parametres du clavier. comment dois je procéder svp ?
Merci, c'est très gentil de m'aider 🤗
le 14-04-2022 08:17 AM
le 14-04-2022 09:19 AM
Sadeschmagic, je n'ai pas d'option pour réinitialser toutes les prédictions personnalisées sur ma tablette. Lorsque je vais dans langues et saisie, j'ai :
claviers et modes de saisie :
par défaut (clavier samsung, configurer les modes de saisie saisie vocale google automatique)
clavier samsung (texte intuitif qui est desactivé) maj auto, ponctuation auto, glissement du clavier, reinitialiser parametres (ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas)
saie vocale google
Rien ne fonctionne😰