Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Saisie automatique impossible a désactiver :(

(Sujet créé le : 13-04-2022 05:47 PM)
457 Visites
audreydelaportiere
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

J'ai une tablette samsung T360, elle est assez ancienne, je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai un problème, lorsque j'écris par ex : une adresse mail, je tape la premiere lette et j'ai des suggestions des anciennes adresses mails que j'ai déjà écrit. comment faire pour retire cette option. j'ai deja desactivé l'ecriture intuitive, dans les parametres/langues et saisie mais ça ne marche pas.

En vous remerciant vraiment pour vos lumières, comme ces une tablette pro, on est plusieurs a l'utiliser et c'est très embetant.

Audrey

7 Réponses
Sadeshmagic
Pioneer
Options
salut audrey as-tu essayé d'appuyer longuement sur l'adresse e-mail? parfois, il y aura une option qui apparaîtra pour supprimer l'adresse des mots stockés du clavier. essayer et voir
audreydelaportiere
Apprentice
Options

salut sadeshmagic, merci pour ton retour rapide.
je viens d'essayer, mon adresse mail sur laquelle j'ai appuyé a bien disparu. c'est top.
Mais j'en ai plein d'autres, ça veut dire que je dois toutes appuyer dessus une par une ? j'en ai des centaines ou peut etre des milliers 😞 

Sadeshmagic
Pioneer
Options
non, vous pouvez facilement accéder aux paramètres du clavier et effacer tous les mots précédemment enregistrés. ce n'est pas difficile. si vous rencontrez des problèmes, il suffit de commenter ci-dessous, je ferai de mon mieux pour vous aider

si mon commentaire vous a aidé, veuillez envisager de cliquer sur le menu à 3 points et d'accepter ma réponse comme solution
0 Compliments
audreydelaportiere
Apprentice
Options

J'ai un autre souci, j'utilise un logiciel de saisie car cette tablette est pro et les mots ne peuvent pas se supprimer en appuyant longuement sur le mot. Je ne comprends pas pourquoi en désactivant le texte intuitif ça ne fonctionne pas, est-ce un bug. 🙄 Si je supprime tous les mots en accédant aux paramètres du clavier, et que j'en réécrive, j'aurais toujours les propositions des autres mots ?
Dans un premier temps, je ne trouve pas ou se trouvent deja les mots précédemment enregistres dans les parametres du clavier. comment dois je procéder svp ?

Merci, c'est très gentil de m'aider 🤗

0 Compliments
audreydelaportiere
Apprentice
Options

Hello, J'ai un autre souci, j'utilise un logiciel de saisie car cette tablette est pro et les mots ne peuvent pas se supprimer en appuyant longuement sur le mot. Je ne comprends pas pourquoi en désactivant le texte intuitif ça ne fonctionne pas, est-ce un bug. 🙄 Si je supprime tous les mots en accédant aux paramètres du clavier, et que j'en réécrive, j'aurais toujours les propositions des autres mots ?
<span;>Dans un premier temps, je ne trouve pas ou se trouvent deja les mots précédemment enregistres dans les parametres du clavier. comment dois je procéder svp ?

Merci, c'est très gentil de m'aider 🤗

0 Compliments
Sadeshmagic
Pioneer
Options
Donc, en gros, vous devez aller dans Paramètres > Gestion générale > Paramètres du clavier et trouver l'option pour réinitialiser toutes les prédictions personnalisées. cela effacera tout ce qui a été enregistré
0 Compliments
audreydelaportiere
Apprentice
Options

Sadeschmagic, je n'ai pas d'option pour réinitialser toutes les prédictions personnalisées sur ma tablette. Lorsque je vais dans langues et saisie, j'ai :
claviers et modes de saisie :
par défaut (clavier samsung, configurer les modes de saisie saisie vocale google automatique)

clavier samsung (texte intuitif qui est desactivé) maj auto, ponctuation auto, glissement du clavier,  reinitialiser parametres (ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas)

saie vocale google

Rien ne fonctionne😰

0 Compliments