Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Question sur l'utilisation du Galaxy Tab S8 Ultra Book Cover Keyboard ???

(Sujet créé le : 29-06-2023 02:09 AM)
341 Visites
Chapkakiki
Apprentice
Options

Bonjour, je voudrais acheter une Samsung galaxy tab S8+ et je voudrais donc savoir si c'est possible d'utiliser la Galaxy Tab S8 Ultra Book Cover Keyboard sur la Samsung Galaxy tab S8 + ???? Ou c'est possible que sur le format Samsung galaxy tab S8 ultra. 

Merci de me répondre au plus vite c'est urgent !!!! svp...

# https://www.samsung.com/be_fr/mobile-accessories/galaxy-tab-s8-ultra-book-cover-keyboard-black-ef-dx...

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Chapkakiki 

Ce n'est utilisable que sur le modèle cité.

Dans le cas contraire c'est bien marqué compatible modèle *******.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Chapkakiki et @Pi_Jo_75 ,

J'espère que vous allez bien !

Comme @Pi_Jo_75 l'a dit, la Galaxy Tab S8 Ultra Book Cover Keyboard n'est pas compatible à la Galaxy tab S8 +, elle est utilisable uniquement sur la Galaxy Tab S8 Ultra.

Merci @Pi_Jo_75 et belle journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Chapkakiki 

Ce n'est utilisable que sur le modèle cité.

Dans le cas contraire c'est bien marqué compatible modèle *******.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

La tab s8 il a un keyboard qui est super sympa très confort à utiliser. 

Vous pourriez vous pencher vers celle ci.  

Chapkakiki
Apprentice
Options
Pensez-vous que la samsung Galaxy tab s8 ultra est trop grande pour une tablette lambda ??? Car le problème je voudrai prendre la samsung Galaxy tab s8 + mais elle n'a pas de clavier intégrer et je souhaiterai avoir un clavier pour son utilisation, vous pourriez me conseiller quoi comme clavier idéal pour la tablette s8 + ???
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Chapkakiki avant de me décider et acheter la tablette, je suis allé à la fnac.  Ils ont les 3 modèles exposés.  

Éventuellement essayer voir chez boulanger.  

Si avoir un clavier qui ne soit pas attaché à la tablette vous conviens, chez Amazon il y a plein de modèles en technologie Bluetooth.  

J'ai acheté la tab S8 puisque je cherchais une tablette en 8" . Donc celle en 11" étais la plus près de mes recherches.  

0 Compliments
Chapkakiki
Apprentice
Options
Et êtes vous satisfait par l'utilisation de la samsung s8 ??? Car je recherche une tablette pour mes cours donc je recherche une tablette simple utilisation
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Chapkakiki , oui elle est simple d'utilisation, comme toute autre tablette. Je ne l'utilise pas pour mes cours, cela fait très longtemps que j'ai quitté l'école, le seul ordi que j'ai eu a l'école c'étais le XZ81. 

Si vos besoin sont pour vos cours , prendre des notes, je vous conseil fortement d'aller en boutique, se retrouver en face de la tablette.

Je ne vous cache pas que l'etui/clavier est super pratique et très fin, facile a porter. Si vous achetez un modèle dont il n'existe pas d'etui/clavier, vous pourrez toujours acheter un clavier ultra fin soit chez Logitech soit chez Amazon.

Chapkakiki
Apprentice
Options
Merci beaucoup 👍👍👍
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Chapkakiki et @Pi_Jo_75 ,

J'espère que vous allez bien !

Comme @Pi_Jo_75 l'a dit, la Galaxy Tab S8 Ultra Book Cover Keyboard n'est pas compatible à la Galaxy tab S8 +, elle est utilisable uniquement sur la Galaxy Tab S8 Ultra.

Merci @Pi_Jo_75 et belle journée .