le 09-05-2020 12:57 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je viens de recevoir ma S6 lite. J'aimerai diffuser le contenu de ma tablette sur mon écran d'ordintaeur (Samsung également). Pour cela je dispose d'une station d'accueil universelle qui se connecte à l'appareil via USB-C. La charge, les claviers/souris et l'audio fonctionnent très bien, mais pas l'écran (en HDMI sur le dock). Aucune image n'est envoyée.
Le support téléphone m'a dit que la tablette était compatible Dex et qu'il fallait donc acheter un cable Dex. J'ai lu partout ailleurs que Dex n'était pas possible sur la S6 Lite, donc avant de m'engager dans une dépense, quelle est la véracité de cette info ?
Sinon la question globale, c'est comment diffuser le contenu de la tablette sur mon écran via HDMI, est-ce seulement possible ? Je tiens à préciser que je souhaite uniquement utiliser le HDMI et ma station d'accueil car c'est pour une utilisation de Cloud Computing (Shadow en l'occurence), donc pas de Screen Mirroring.
Merci d'avance pour vos réponses !
09-05-2020 01:07 PM - modifié 09-05-2020 01:32 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Lockie
Pour utiliser l'option dex, il suffit de télécharger DEX pour Windows sur votre pc. Connecter votre tablette au pc sur un port usb de votre pc, normalement dex se lance automatiquement.
Je vous conseil de faire ce branchement avec le câble fournie avec votre tablette.
le 09-05-2020 01:30 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Donc la question est de savoir comment je peux connecter ma S6 lite à l'écran via ma station d'accueil USB-C où tout est reconnu sauf le HDMI.
Merci
le 11-05-2020 10:13 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut @Lockie
Je reçois ma Galaxy Tab S6 Lite dans la journée, je pourrais regarder ça de plus près une fois reçue et quand j'aurais un moment
11-05-2020 11:12 AM - modifié 11-05-2020 11:13 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci de ton futur retour ! J'ai peur que l'affichage via HDMI soit lié au mode Dex, non disponible sur cette tablette. Ce qui serait dommage car elle est vraiment agréable à utiliser sinon.
le 14-05-2020 01:28 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut @Lockie
Alors, en effet il n'y a rien qui se rapporte à DeX dans les paramètres, le mode DeX n'est donc pas disponible sur la Galaxy Tab S6 Lite.
De plus , j'ai testé de connecter la tablette à un écran externe avec mon câble USB-C vers HDMI de Spigen, mais rien ne s'affiche. Le screen mirroring ne semble pas pris en charge. Comme il y a SmartThings, à voir si c'est possible de dupliquer l'écran de la tablette sur une TV connectée.
le 19-05-2020 02:30 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour je vous confirme que le port usb ne focntionne pas pour brancher en hdmi
j'ai un cable usb c vers hdmi de la marque konig.
j'ai essayé en wifi sur un pc en wifi sur l'application se conecter
je me suis conecté sur la tablette sous android et quand j'ai voulu aller sur l'application mycanal et molotov tv j'ai eu seulement le son et pas d'image. cela n'affiche q 'un ecran noir ... probleme de drm bizzare car j'ai aussi essayer sur une autre tv connecté de samsung sur le mode screen mirroring et cela tout fonctionne. sans bug d'affichage
mais je ne peux pas brancher sur uun home cinéma en filaire . c'est pour quand une mise a jour pour la prise usb c en hdmi . c'est pour ca qu'elle n'est pas cher sans hdmi .... c'est une tablette lite au rabai .... merci samsugn d'essayer de corriger ce probleme ... svp allez bon courage a tous ....
le 21-05-2020 12:16 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ,
je posséde la Galaxy Tab S6 . Je suis allé voir les fiches produits de deux tablettes . Il y a bien des fonctionnalités différentes majeures entres ces deux tablettes . Celle-là en est une .
le 15-03-2021 04:43 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
salut depuis la nouvelle mise a jour de android UI le mode DEX est dispo sur la S6lite
le 02-04-2021 07:48 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer