Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

protection écran

(Sujet créé le : 02-04-2022 03:27 PM)
654 Visites
ap29
Apprentice
Options

Bonjour

Je viens d'acheter la tablette S7-FE. Peut-on protéger l'écran (film, verre trempé) sans que la sensibilité du pen soit altérée ? si oui quelles références me conseillez vous ?

Merci d'avance

Cordialement

ap29

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Jallby
Navigator
Options
Après la pose de ta protection oublie pas d'activer cette optionScreenshot_20220403-031326_Settings_6251_1648948406.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Si tu met un film y a pas besoin de l'option sensibilité tactile !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Regardez du côté de la marque LK sur Amazon j'ai un de leur films sur mon note 20 et franchement c'est impeccable !!! Je sais pas si ils font aussi les tablettes jetez un œil !!!
Belline38
Voyager
Options
Bonjour , les protections de vitres diminuent la fonction tactile , il est préférable ainsi que les portables d'avoir un étui portefeuille qui protège l'écran des rayures et de la salissure .
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ça empêche pas de metre un film sur l'écran!!
0 Compliments
waki
Voyager
Options
Bonsoir
pour ma part jutilise un film de protéction auto régénérant sur mon s22u et je n'ai remarqué aucune différence niveau tactile idem pour le spen tout est comme avant.
Mais je trouve que pour une tablette autant mettre un étui/housse directement comme ça le dos + l'écran sera directement protégé des chutes.
Et en complément si vraiment tu veux éviter une éventuelle rayure, opte pour un film de protéction
Solution
Jallby
Navigator
Options
Après la pose de ta protection oublie pas d'activer cette optionScreenshot_20220403-031326_Settings_6251_1648948406.jpg
ap29
Apprentice
Options

Merci pour ta réponse. J'ai une housse de protection mais ce n'est pas ma problématique. Par contre je vais regarder du côté des films de protection, ceci pour éviter les rayures sur l'écran.

Cordialement

0 Compliments
ap29
Apprentice
Options

Merci pour ta réponse, à priori les avis sont partagés sur les protections d'écran. J'ai déjà une housse et ce n'est pas la solution à ma problématique

Cordialement

ap29
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse. Les avis sont à priori partagés mais je vais regarder les films LK. Merci pour cette piste

Cordialement

0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Si tu met un film y a pas besoin de l'option sensibilité tactile !!!