Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme batterie tablette Galaxy Tab A 6

(Sujet créé le : 20-06-2019 03:22 AM)
4900 Visites
parfumT
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis aux États-Unis depuis début juin ( donc 3 semaines) et tout se passait bien. Le truc c'est que depuis 3 jours je branche ma tablette et elle ne charge pas ( au contraire elle se décharge même). J'ai pas de problème avec mes autres appareils, j'avais vérifié le voltage avant de partir et tout était bon je n'avais pas besoin de transformateur... Mais là quand je l'ai prise elle était à 5%, je l'ai branché sur une autre prise ( alors que la veille et l'avant veille elle avait ete branché toute la nuit) je l'utilise pendant 30min et la je me rends compte qu'elle est descendu à 1% !! du couo je change encore de prise et la laisse comme ça pendant 1 h ! Ça n'a pas bougé 😶 j'ai essayé de la redémarrer, de l'éteindre, l'allumer en mode sécurité.... rien n'y fait elle ne charge pas.... 

1 Répondre
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@parfumT 

Je me demandais s'il te fallait un adaptateur pour brancher le chargeur Samsung, les prises de courant étant différente en Europe et aux USA...Si tout va bien de ce côté, je te suggèrerais de débrancher ton fil du chargeur et de rebrancher le tout comme si tu le faisais la toute première fois.

Quel est le modèle exact de la tablette ? sm-t ???

Avez-vous la possibilité d'essayer un autre chargeur ? 

Êtes-vous certaine que le  fil n'est pas cassé près du connecteur comme sur cette photo ?

20190619_230049.jpg

Lorsque le chargeur charge la batterie, il y a un icône de chargement qui apparait sur l'écran de la tablette, est-ce que cet icône apparait ?

20190619_225358.jpg20190619_225420.jpg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk