Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème wifi depuis mise à jour One UI 4.1 - Tab S8

(Sujet créé le : 30-10-2022 09:02 PM)
745 Visites
pioupiou55
Pioneer
Options
Bonjour,
Quel que ce soit le réseau WiFi, depuis la mise à jour one ui 4.1, il y a un point d’exclamation à côté de l’icône du wifi et la tablette indique "connecté sans internet"... pourtant internet est opérationnel et la tablette fonctionne normalement, je peux naviguer sur internet etc... cela se produit quel que soit le point d’accès wifi. La reinitialisation des paramètres réseau n’à pas résolu le problème.
Avez vous le même problème ou une solution ?
Tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour...
Merci
100 Réponses
Phi171
Apprentice
Options
Bonjour,
Je vous confirme que cela fonctionne.
Je vous remercie beaucoup d’avoir trouver l’astuce.👏👏👏👏
0 Compliments
DoudouM
First Poster
Options
Bonjour, même problème avec ma tablette s6 depuis la màj one ui 4.1.1 problème de connexion WiFi! (Box SFR)
Merci pioupiou55 pour la solution cela a fonctionné pour moi également et j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités de la tablette. En attendant un correctif !
0 Compliments
GabB33
First Poster
Options
Hello j'ai trouvé une solution qui est normalement dans les paramètres wifi de changer adresse mac à "phone" au lieu de aléatoire.
0 Compliments
GabB33
First Poster
Options
CptScreenshot_20221028_000851_6649_1666908531.jpg
0 Compliments
Solution
pioupiou55
Pioneer
Options
Bonjour à tous. Pour ma part j'ai reçu une mise à jour de ma tab s8 qui semble avoir résolu le problème, j'ai pu retourner aux paramètres par défaut du wifi et cela fonctionne... pour l'instant... pour combien de temps ? On verra...
Solution
Phi171
Apprentice
Options
Bonjour tout le monde, j'ai également reçu la mise à jour pour tab s8 + à priori tout refonctionne ,
J’ espère que ça va durer mais je reste très contrarié d’avoir attendu 2 mois pour ce correctif !
0 Compliments
Solution
marty45000
Explorer
Options

Retour à la normale pour la S7FE également

0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀 !

J'espère que vous passez une belle journée.

@Phi171 @DoudouM @GabB33 bienvenue sur la Communauté 🤗 !

@pioupiou55 je suis vraiment navrée pour la situation et le délai de réponse 😶

Ravie, que la mise à jour ai résolu le souci au niveau de certains utilisateurs.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Belle journée :sun-with-face:.

0 Compliments
Members fab50
First Poster
Options

Bonjour

Je viens d'acheter une tablette tabA8,  après bien du mal à finir la configuration, je subis le même problème de connexion sans internet. Elle est neuve, toutes les mises à jour sont faites, comment obtenir la mise à jour dont vous parlez ? Pour info, j'ai une box bouygues. Bonne journée à vous 

0 Compliments
Members fab50
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Samsung TabA8,  même problème que tout le monde, j'ai essayé toutes les solutions proposées sur la communauté,  rien n'y fait ! Tous mes autres appareils Samsung fonctionnent, pour information j'ai une box Bouygues. Vu les autres commentaires,  je désespère...

0 Compliments