Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème wifi depuis mise à jour One UI 4.1 - Tab S8

(Sujet créé le : 16-09-2022 03:52 PM)
639 Visites
pioupiou55
Pioneer
Options
Bonjour,
Quel que ce soit le réseau WiFi, depuis la mise à jour one ui 4.1, il y a un point d’exclamation à côté de l’icône du wifi et la tablette indique "connecté sans internet"... pourtant internet est opérationnel et la tablette fonctionne normalement, je peux naviguer sur internet etc... cela se produit quel que soit le point d’accès wifi. La reinitialisation des paramètres réseau n’à pas résolu le problème.
Avez vous le même problème ou une solution ?
Tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour...
Merci
100 Réponses
alienpasmechant30
First Poster
Options

pareille pour moi sur une tablette S7+ qui marchait nickel avant...vivement une solution...quelqu'un a t'il penser a appeler la hotline...???

0 Compliments
Blinky77
First Poster
Options

Bonjour,

Bon, j'ai fait quelques tests depuis la dernière fois pour me connecter sur ma galaxy tab S8, .. wtf !.. :

• je peux me connecter sur le wifi public avec internet
  • je peux me connecter avec internet avec ma sim de FreeMobile en point d'accès smartphone, tout marche normalement,  youtube, jeux, navigateur, playstore, etc, c'est ok
  • je peux me connecter avec ma sim RedSFR en point d'accès smartphone .. MAIS plus d'accès internet ici ..?! Pas de playstore, pas de jeux, youtube, whatsapp, etc.. , ça charge dans le vide ..

et j'ai besoin de la connexion RedSfr pour MarioKartTour car le multijoueur ne passe pas chez Free .. mdr !! Je vais voir si ça peut marcher avec un VPN du coup, vu que ça a l'air d'avoir marché pour certains ici.

Et si le problème vient du fournisseur maintenant .. j'aimerai bien qu'on m'explique là ??!!

0 Compliments
Phi171
Apprentice
Options
Bonjour,
Également concerné par ce problème de point d exclamation à côté du Wi-Fi et malgré les solutions apportées ci dessus je n'ai toujours pas résolu le problème qui entraîne le mauvais fonctionnement de certaines applications notamment au niveau des synchronisation.
Je trouve désolant que samsung n à toujours pas apporté de solution depuis maintenant 15 jours!!!
0 Compliments
pioupiou55
Pioneer
Options
Bonjour. Est-ce que qqn aurait du nouveau. Je vois de plus en plus de gens concernés, Samsung a rendu nos tablettes quasi inutilisables et rien ne bouge. C’est inadmissible
0 Compliments
Members_5glcT1s
First Poster
Options

Exactement le meme problème wifi avec la galaxy tab S7 FE. Derniere mise a jours il y a 2 jours one ui 4.1

0 Compliments
Epice6429
Helping Hand
Options
Même problème pourtant signalé. C'est vraiment très embêtant !!
0 Compliments
Rutjan666
Pioneer
Options

Idem avec la Galaxy Tab S6!

J'ai le point d'interrogation à côté de l'icône du Wifi quand je suis connecté à la maison, mais internet fonctionne malgré tout.

Avec le wifi du boulot, aucun problème !

0 Compliments
pioupiou55
Pioneer
Options
De plus en plus de monde confronté à ce problème et Samsung qui s'en cogne totalement depuis maintenant 15 jours sans possibilité de rétrograder leur mise à jour pourrie. Une honte ! Il faut leur écrire et faire du bruit sur les réseaux sociaux. Il est inadmissible de rendre des tablettes inutilisables par une mise à jour et faire la sourde oreille !
0 Compliments
pioupiou55
Pioneer
Options
0 Compliments
Rosa974
First Poster
Options

Bonjour 

Il faut  aller dans paramètres avancés de la connexion Wi-Fi (paramètres - connexion- wifi- réseau actuel- paramètre- afficher plus - parametre IP statique). Voilà j'espère que ça va vous aidez.

0 Compliments