le 18-04-2018 08:00 PM
Bonjour,j'ai un problème avec mon wifi,j'arrive pas du tout à l'active,il s'agit de la tab A6,lorsque je clique pour activer le wifi pour l'activé c'est rejeté aussitôt en même temps.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-04-2018 03:01 PM
Bonjour @Willyat, @Samuel_A, @JulienP,
@Willyat, soyez le bienvenue sur la communauté:).
@Samuel_A, @JulienP, merci pour vos interventions et pour les précisions fournies.
@Willyat, je vous invite à suivre les démarches indiquées par nos chers utilisateurs et si même après avoir effectué la réinitialisation de votre tablette, vous allez rencontrer les mêmes difficultés, je vous conseille de vous rapprocher d'un centre de réparation.
Avant de procéder à la réinitialisation de votre appareil, n’oubliez pas d’effecteur la sauvegarde de vos donnes en passant par le logiciel Smart Switch, ou par le SCloud de Samsung.
Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.
A bientôt sur la communauté.
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 19-04-2018 12:14 AM
le 19-04-2018 08:59 AM
Bonjour Willyat,
Effectivement ça sent la panne matérielle. Essayez tout de même la réinitialisation de la tablette dans un premier temps (de toute façon elle sera faite en centre de réparation) et si cela ne marche pas, allez dans un centre allo PSM avec la facture de la tablette pour la réparation.
Vous pouvez trouver les centres sur ce lien : http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
le 19-04-2018 03:01 PM
Bonjour @Willyat, @Samuel_A, @JulienP,
@Willyat, soyez le bienvenue sur la communauté:).
@Samuel_A, @JulienP, merci pour vos interventions et pour les précisions fournies.
@Willyat, je vous invite à suivre les démarches indiquées par nos chers utilisateurs et si même après avoir effectué la réinitialisation de votre tablette, vous allez rencontrer les mêmes difficultés, je vous conseille de vous rapprocher d'un centre de réparation.
Avant de procéder à la réinitialisation de votre appareil, n’oubliez pas d’effecteur la sauvegarde de vos donnes en passant par le logiciel Smart Switch, ou par le SCloud de Samsung.
Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.
A bientôt sur la communauté.
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 20-05-2018 09:44 AM
Bonjour,
je possède également un A6 2016 T580 qui est encore sous garantie et qui présente également la même avarie à savoir depuis vendredi soir 18 mai , après quelques minutes d'utilisation normale, la tablette s'est mise en téléchargement de mises à jour, j'ai remarqué que ces téléchargements semblaient plus nombreux,longs que d'habitude. J'ai donc laissé faire ma tablette et en la reprenant au coucher: apparemment téléchargement mise à jour système interrompue et wifi arrêtée car indictation "pas de connexion", depuis plus possibilité d'activier la wifi ....
Etonnant d'avoir à priori exactement le même problème au même moment...
J'ai essayé la réinitialisation des paramètres wifi, bluetooth mais sans succès...
le 24-05-2018 11:40 AM
Bonjour,
Meme après un réinitialisation complète de la tablette, celle-ci ne parvient pas à activer le Wifi lors des étapes de mise en route et redémarre inopinément...
Je vais l'amener en S.A.V....
le 13-12-2018 09:29 PM
Bonsoir
Apparemment le prix des tablettes n'est pas justifié !!!! grosse cochonnerie qui tombent en panne de WIFI au bout de 2 ans pour plusieurs utilisateurs !!! c'est manifestement un défaut des tablettes