Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Lecture vidéo streaming

(Sujet créé le : 19-03-2022 02:11 PM)
416 Visites
Kems57
First Poster
Options

Bonjour, depuis hier je n arrive plus à lire des vidéo en streaming sur ma tv Ue65mu9005.

alors qu avant il n y avais aucun problème.

je pense que l hébergeur à du modifier quelque chose ce qui fait que le lecteur du navigateur Samsung n est plus compatible.

est il possible de mètre à jour le navigateur histoire de retrouver une compatibilité ??

merci...

0 Compliments
15 Réponses
Kems57
First Poster
Options

Toute à l'heure vous m avez envoyé des photos sans que je vous le demande, et le je vous en demande une et ça va pas!

vous êtes la pour qu on s entraide je pense, sinon vous n auriez jamais répondu à mon message 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Kems57 

Ce n'est pas une photo que vous me demandez, mais vous mettez, purement et simplement ma parole en doute.

Je vous dis que chez moi cela fonctionne et je n'ai nullement le besoins de me justifier...

La discussion est terminée et je n'ai aucune obligation de vous aider d'avantage.

0 Compliments
Kems57
First Poster
Options

Très bien merci...

0 Compliments
pafos
First Poster
Options

Bonsoir,

Même problème de lecture de streaming mais sur Xepam moi ... ça marchait parfaitement depuis 2 ans ...

Sur votre site la vidéo se lance mais je vois pas plus loin car il faut s'inscrire .. est ce obligatoire ?

Merci.

0 Compliments
Pascal27
First Poster
Options
Impossible de lire sur dibrav. Com
0 Compliments
Members_hw5Ff6i
First Poster
Options

Même problème de mon côté plus possible de lire les vidéos streamins sur modèle 55MU6272...

Il semblerait qua la mise à jour du navigateur soit mise en cause mais aucune alternative n'est proposée par Samsung... 

0 Compliments