Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connexion Bluetooth Galaxy j5

(Sujet créé le : 01-05-2017 04:03 PM)
6959 Visites
YvesHM
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis possesseur depuis quelques mois d'un Galaxy J5 2016 (SM-J510FN Android 6.01

Je possède également une tablette Galaxy tab s10 (SM T800 également sous Android 6.01)

Depuis janvier 2017,  j'essaye vainement de connecter en bluetooth mon J58 avec un GPS Tomtom GO 610 (l'appairage est bien réalisé, mais la connexion se fait et se perd immédiatement)

Aujourd'hui, je viens d'essayer de faire la même chose entre le J5 et la tablette. Si les deux appareils aparaissent bien comme connectés, il m'est impossible d'aller sur internet sur la tablette en partage avec le j5  (modem bluetooh activé et partage de conneion également activé sur les deux appareils) pas de message d'erreur autre que "vous n'êtes pas connectés à internet"

Avec mon ancien Samsung Grand Prime,  la connexion marche parfaitement tant pour la tablette que pour le GPS et je peux connecter aussi bien le GPS que la tablette.

Le problème semble donc venir du J5

Quelle est la solution?

Cordialement

0 Compliments
3 Réponses
Sheezzee
Voyager
Options

Salut, 

Essaye de les connecter en mode sécurisé : http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1033413

Comme ça, si tu démarres les deux appareils (J5+tablette) en mode sécurisé, tu vas avoir seulement les applications d'origine sur les deux,dons pas de fichier tiers qui peut interférer avec la connexion..  

YvesHM
First Poster
Options

Merci,

Je vais essayer mais sans conviction... le problème avec le GPS est arrivé dès la mise en service du J5 alors qu'aucune appli n'était installée encore. Je ne vois pas d'où serait arrivé le fichier tiers qui a priori serait sur le J5 puisque ça ne marche pas aussi bien avec la tablette que le GPS (par contre avec le Grand Prime, tout marche, le GPS et la tablette)

0 Compliments
FG5
First Poster
Options

Je n'arrive pas à connecter le bluetooth de mon samsung Galaxy J5 2016 avec mon casque.

Aucun appareil apparait losque j'allume le bluetooth.

0 Compliments