Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème clavier galaxy tab s8

(Sujet créé le : 09-11-2022 08:02 PM)
2155 Visites
loulouwarior
Journeyman
Options
j'ai acheter une galaxy tab s8 il y a moin d'une semaine avec un clavier, tout sa bien sur de la marque Samsung (aucune contrefaçon). Est le clavier n'est plus détécter par moment, ce qui rend son utilisation impossible pour un long moment. J'ai tout essayer pour le reconnecter mais rien a y fair, sa se reconnecte tout seul au bout d'une demi-heur. J'ai eu se problème deja 4 fois alors que je le répète, sa ne fait même pas une semaine !!!
j'était habituer a mieux de la part de samsung !!!
Vous avez des idée de ce qui peut provoquer ce Bug ???
0 Compliments
19 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Pi_Jo_75 @Anonymous User Les abeilles ça pique ! 😰

Anonymous User
Non applicable
Options
Non j'ai pas de tab s8 ni de clavier mais je sais que parfois suite à un certain réglage le Bluetooth se déconnecté au bout d'un moment (10mn environ)
Ça m'avais bien saoulé en écoutant de la musique je devais reconnecter le casque ou autre appareil quasiment toutes les 10mn.
Je sais plus quel réglage c'est, il me semble que c'était avec les trucs dans batterie mais si ça me reviens je vous le dirais !!!
J'avais changé ça et après j'avais plus de déconnections !!!
0 Compliments
loulouwarior
Journeyman
Options
En effet, je me suis trompé de touche.
La référence est EF-DT870 !
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Que lorsqu'on les agresse normalement 😉😜
0 Compliments
loulouwarior
Journeyman
Options
En effet, après réflexion le bug apparaît après une veille de plusieur heures !
En revanche ce n'est pas dut au bleutooth puisque le clavier n'est connecté que par ***** situer sur la bande magnétique qui le raccorde a la tablette.
Merci de la piste 😊👍
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@loulouwarior  j'ai ce clavier pour ma tablette, pour le moment jamais eu de soucis dessus. Par contre je me pose une question, entre les 3 picots qui font contact avec la tablette et le petit soufflet qui est arrondi , il doit y avoir soit une nappe ou un câble. je me demande si a force de l'ouvrir et fermer, un jour nous n'allons pas avoir un soucis de fonctionnement? Surtout au prix que ça couté ( 199€), même si je l'ai acheté un jour de promo a 100€ .

Anonymous User
Non applicable
Options
OK je pensait que c'était par Bluetooth !! Mais ça doit être un truc du genre
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Anonymous User

Le clavier est alimenté par les 3 picots. Je vais essayer de tester avec le multimètre voir la tension qui passe par la.

20221109_214130.jpg

0 Compliments
loulouwarior
Journeyman
Options
Ok, super pour l’aide !
En effet, c'est exactement comme sa que sont les connectique.
0 Compliments