Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Bluetooth tab S6 Lite

(Sujet créé le : 15-12-2020 11:50 PM)
1139 Visites
Virgile2
Apprentice
Options
Bonjour,

Je possède une tablette S6 lite depuis quelques, j'en suis très content, j'ai cependant un très gros soucis avec. Il y'a de très gros problèmes avec le bluetooth. Ce n'est même plus une question de portée, le fonctionnement est complètement aléatoire. Je peux avoir la tablette à quelques centimètres et perdre du signal. Les oreillettes ne se déconnectent pas mais je rate une seconde par ci par là, ca fonctionne de manière aléatoire, et c'est tout simplement inutilisable pour suivre un film ou même une musique.

Je suis étonné de ne pas trouver beaucoup de forums qui attestent de ce problème qui est pourtant assez gênant. 

Pour répondre aux premiers conseils, j'ai déjà vidé le cache et testé pour voir si ca ne venait pas de mon casque / les oreillettes. Ici, il y'a simplement un problème avec le bluetooth de la tablette.

0 Compliments
5 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Virgile2 et bienvenue sur le Communauté ! 😀

Je suis navré que vous rencontrez cette situation.

Afin de mieux comprendre votre situation, pouvez-vous m'indiquer quelles oreillettes vous utilisez, s'il vous plaît ?

J'attends de votre retour.

AngeloI

Virgile2
Apprentice
Options
bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire.

j'utilise des oreillettes redmi Xiaomi. J'ai pour habitude de les utiliser avec mon portable Redmi 8 pro. Mon père possède les mêmes oreillettes Bluetooth et les utilise, sans aucun problème, avec son Samsung S20 ( et S10 auparavant ).

Ce serait un petit problème avec les oreillettes Xiaomi ? Voir si c'est un soucis recensé
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Virgile2 !

Merci beaucoup pour les informations fournies. 😀

Avez-vous essayé de connecter un autre pair d'oreillettes Bluetooth à votre tablette ?

Tenez-moi au courant.

Belle journée,

AngeloI

0 Compliments
Bryan77
Voyager
Options

Bonjour.

J'ai la tab s6 lite et je rencontre également le même problème avec mon casque JBL 500 TUNE. Avec mon s10, je capte dans toute la maison mais avec la tablette, à peine à 2 mètres, ça coupe. Y'a vraiment un gros soucis avec cette tablette. Samsung ferait mieux de corriger ce problème et pareil au niveau du wifi, des grosses perte de débit lors des tests. 

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Bryan77 !

Je viens de lire votre message.

Je vous prie de vérifier si votre tablette a la dernière version du logiciel installée. 

J'attends de votre retour.

Une bonne année 2021 à vous et vos proches ! 

AngeloI

0 Compliments