le 13-04-2017 09:23 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma tablette Samsung Galaxy Tab A6, alors que je l'utilise normalement l'écran devient noir comme si je la mettais en veille ou comme si elle était éteinte, sauf que la tablette fonctionne toujours car à ce moment j'étais en appel Line et l'appel fonctionnait toujours. Cela fait deux fois que ça arrive en une semaine. La première fois je l'ai laissé quelques heures sans m'en servir et en réessayant plus tard elle s'est rallumée.
Je précise :
- J'ai déjà testé l'arrêt forcé (power+volume bas),
- Qu'elle n'a jamais reçu de coup,
- Qu'elle n'est jamais tombée,
- Qu'elle n'a jamais été exposée à un environnement humide.
Elle a été achetée en septembre 2016
Merci d'avance !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
le 08-11-2017 10:46 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
@david101c'est sur chacun a sa facon de proceder, aller vite ne pas faire trainer les choses, mais sur la technique je suis un peu mefiant, j'utilise l'appareil pendant quelques semaines avant d'envoyer le dossier surtout si j'ai de la marge, ca me permet en cas de panne utiliser mon droit de retractation. Vous avez fait tellement vite a envoyer ce dossier que maintenant vous allez etre obligé d'envoyer votre appareil au SAV et attendre au moins 2 semaines pour sa reparation, de toute facon le remboursement se fait maxi 10 semaines apres la cloture de l'ODR...... Une fois de plus vous aviez largement le temps pour l'envoie.
La panne au deballage oui c'est la panne a la premiere utilisation le jour meme. 15 jours apres desolé mais pour moi c'est une panne qui peut etre survenue suite a l'installation d'une appli , une mauvaise utilisation un choc etc etc. Mais si vous avez constaté la panne au bout de 7 jours pourquoi vous n'avez rien fait pour la faire echanger?
Je tiens a vous signaler que je n'approuve pas le SAV de Samsung , je l'ai dit a plusieurs reprises dans ce forum.
Concernant votre demande , je ne peut que vous conseiller de deposer votre tablette soit:
-Dans un centre de reparation PSM agrée, oui j'ai bien dit agrée et faite bien attention a cela. N'oubliez pas de prendre la facture d'achat avec vous.
-Au SAV de la boutique ou vous avez fait l'achat.
le 09-07-2018 12:12 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je suis un peu perplexe car j'ai exactement le même soucis que celui mentionné ici. De là à dire que la Galaxy Tab A6 souffre d'un bug ...
Bref, avec le recul, les personnes intéressées ont-elles résolu ce problème ou un retour SAV a-t-il été neccessaire.
Merci de m'aider.

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »