Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probème écran sur Samsung Galaxy Tab A6

(Sujet créé le : 13-04-2017 09:23 PM)
23000 Visites
KittyMeowz
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma tablette Samsung Galaxy Tab A6, alors que je l'utilise normalement l'écran devient noir comme si je la mettais en veille ou comme si elle était éteinte, sauf que la tablette fonctionne toujours car à ce moment j'étais en appel Line et l'appel fonctionnait toujours. Cela fait deux fois que ça arrive en une semaine. La première fois je l'ai laissé quelques heures sans m'en servir et en réessayant plus tard elle s'est rallumée.

Je précise :

- J'ai déjà testé l'arrêt forcé (power+volume bas),

- Qu'elle n'a jamais reçu de coup,

- Qu'elle n'est jamais tombée,

- Qu'elle n'a jamais été exposée à un environnement humide.

Elle a été achetée en septembre 2016

Merci d'avance !

0 Compliments
11 Réponses
BENOMA
Troubleshooter
Options
 Bonjour

Je voudrai tout simplement vous demander si vous avez Tester le redemarrage Forcé en branchant le chargeur sur la Tablette  ( Charger Branché + Marche/ Arrêt + Volume Bas)

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
0 Compliments
KittyMeowz
First Poster
Options
Bonjour,

Oui je l'ai fait, ça n'a rien changé
0 Compliments
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Pour moi il faut déposer la tablette a une agence âgée samsung pour une reparation.

Vous pouvez utiliser ce lien : http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Je reste disponible 

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
david101
First Poster
Options

Bonjour.

Je déterre un peu le sujet mais je viens d'acheter cette meme tablette et probleme identique .....

lors de l'utilisation l'ecran passe noir, puis ca reviens, puis repart noir ......

Y'a meme eu un moment qq trait sur tous le bord droit qui sont apparu.

la tablette a 7 jours ......

Sympa ....

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour, pour éviter d'attendre 2 semaines ou plus pour le réparation je vous conseil d'utiliser votre droit de rétractation qui est de 14j après l'achat. 

0 Compliments
david101
First Poster
Options

Le droit de retractation c'est mort puisqu'en ce moment il y a une odr de 30€ jai donc decoupé le code barre sur l'emballage ...... meme un echange est donc pas possible.

0 Compliments
david101
First Poster
Options

Bon allez petit cou de tel à samsung qui m'indique l'adresse d'un réparateur et genial .... frais d'envoi à mes frais.

J'appelle avant le centre de réparation pour leur demander s'ils ont deja eu ce type de panne (et en fouillant sur le net ça à l'air courant), on me repond qu'ils savent pas, qu'ils doivent constater la panne.

J'espere juste que ca sera bien constaté et réparer car pour une panne au deballage et se taper des frais d'envoi ca fait mal.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

Je ne vous coprend pas, vous dites " ........pour une panne au deballage et se taper des frais d'envoi ca fait mal " Si au deballage je constate une panne , je retourne l'appareil aussitot chez mon revendeur pour l'echanger, je me precipite pas a envoyer le dossier pour l'odr qui est valide pour un achat jusqu'au 30 novembre et la date limite de l'envoi de ce ODR est les 15 decembre 2017...

Arretez de pleurer.

0 Compliments
david101
First Poster
Options

Bonjour.

Chacun sa facon de proceder.

Ce que je peux faire le jour meme je le fais. Je n'accumule pas les choses à faire dans un coin.

Si vous etes du genre à repousser à la derniere minute les choses à faire vive votre organisation c'est votre probleme.

Quand on est une entreprise d'envergure mondiale qui depense des millions voir des milliards dans la communication on pourrait faire un effort dans la gestion de son SAV.

Ensuite ce qu'on appelle panne au deballage, c'est une panne qui se situ dans les 15 jours suivant l'achat, ce n'est pas forcement à la sortie de sa boite comme vous avez l'air de le penser.

Ensuite lisez un peu le sujet vous verrez que les defauts constatés ont été vu entre 6 et 7 jours apres la premiere utilisation.

Donc bon quand on allume la tablette pour la premiere fois, que tout à l'air de marcher .... on se dit c'est bon et bien non.

Donc merci d'avoir partager votre facon de faire je suis content de l'apprendre mais si c'est juste approuver leur systeme sav et par ce fait critiquer ceux qui ne l'approuve pas sans rien apporter de plus.

Chacun sa vision des choses.

0 Compliments