Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pouvoir selectionner sauv. sur memoire interne ou carte SD

(Sujet créé le : 07-12-2023 06:04 PM)
131 Visites
sissi123456
Apprentice
Options

Bonjour est il possible sur la tablette Galaxy Tab S9 FE de pouvoir choisir l’emplacement Carte SD pour les téléchargement.

Si cela n'est pas possible, je suggerer que ma demande soit pris en compte lors des prochaines mises a jour. Sur ma dernière tablette Galaxy TAB S3 lorsque j’effectué un téléchargement par exemple l’on a la possibilité de choisir soit le STOCKAGE INTERNE soit la CARTE SD, puis le DOSSIER qui nous interesse Ici tous les téléchargements se retrouve mélangés c’est vraiment galère. Après il faut faire un transfert sur la carte SD ? Ici on n’à aucun choix. 
Avoir la possibilité de choix est donc très souhaitable. Merci
6 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @sissi123456.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

S'il s'agit des téléchargements effectués depuis votre navigateur Chrome, vous avez la possibilité de faire cette configuration dans les paramètres de Chrome : Chrome > Trois petits points en haut à droite > Paramètres > Téléchargements.

Basculez le commutateur de l'option "Demander où enregistrer les fichiers" pour l'activer.

S'il ne s'agit pas des téléchargements depuis votre navigateur, dites-moi la source de ces téléchargements afin que je vous assiste au mieux.

Je reste dans le coin.

 

0 Compliments
sissi123456
Apprentice
Options
Je vous remercie de votre réponse. Sous chrome j’ai déjà effectué cette manipulation et ça ne fonctionne pas. On ne peu pas enregistrer sur la carte sd par exemple. Si le choisi d’enregistrer sur la carte SD j’ai un message d’erreur qui me signale au passage que l’espace est insuffisant sur celle-ci. J’ai passé 1 bonne 1/2 heure afin de pouvoir régler ce problème avec le service clients de Samsung ( avec prise de main sur la tablette) et ceci sans résultat. Pour moi ceci est un énorme retour en arrière de la part de Samsung. Je suis donc déçue d’avoir changé ma tablette Galaxy TAB S3 par la S9 FE.
0 Compliments
sissi123456
Apprentice
Options
Carte Sd utilisée à 50 %
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @sissi123456,

J'espère que vous allez bien.

Je vous propose de faire un test croisé avec une autre carte SD dans votre tablette et votre carte SD dans un autre appareil pour vous assurer de la provenance du dysfonctionnement.

Ensuite, faite moi un retour et nous analyserons la situation ensemble.

Je reste dans le coin.

 

sissi123456
Apprentice
Options
Nouvelle carte micro SD de plus de marque Samsung toujours le même pb
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @sissi123456,

J'espère que vous allez bien.

Cette situation n'est pas normale, je vous propose d'effectuer un diagnostic et selon le résultat du diagnostic, envisager de rentrer en contact avec votre revendeur pour une prise en charge.

Pour savoir comment effectuer le diagnostic, veuillez consulter cette FAQ : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication....

Pouvez-vous me dire où et quand vous avez acheté cette tablette ?

Je reste dans le coin.

 

0 Compliments