Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible d'installer Call Of Duty Mobile * Installer directement sur une carte SD

(Sujet créé le : 19-04-2024 01:00 PM)
640 Visites
lukeford
Apprentice
Options

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une Galaxy Tab A de 2016.

Je fais tourner Call of Duty Mobile depuis plusieurs années.

Je ne parviens pas à faire la mise à jour donc j'ai supprimé l'application et vider les caches comme d'habitude.

J'ai 16 GB de mémoire interne, j'ai libéré 8 GB. Impossible de télécharger à nouveau, il manquerait 3 GB alors que l'application sur Paly Store indique 2.5 GB.

J'ai acheté une carte SD de 60 GB. Impossible de télécharger l'application directement sur la carte SD.

J'ai activé le mode développeur et ai coché l'option "Force allow apps on exeternal", ça ne fonctionne pas.

Sur chrome Flags je trouve pas le "Enable download location change".

Que faire?

MERCI.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté !

Essayez tout d’abord d’aller sur la page d’informations de l’application, puis appuyez sur stockage et vérifiez si le transfert vers la carte SD est proposé.

Il est fort possible que le développeur n’ait pas autorisé le transfert de ce jeu vers une carte SD en raison des limitations de ces cartes (très lentes, etc.).

Personnellement, je vous conseillerais de passer à une nouvelle tablette. 16 Go de stockage, ce n’est tout simplement pas suffisant en 2024. Un seul jeu installé et vous n’aurez plus de place pour rien d’autre. Je vous invite à vérifier le site de Samsung régulièrement, des offres peuvent être intéressantes pour vous.

Bonne journée à vous ! 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,