Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible d'installer Call Of Duty Mobile * Installer directement sur une carte SD

(Sujet créé le : 19-04-2024 01:00 PM)
640 Visites
lukeford
Apprentice
Options

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une Galaxy Tab A de 2016.

Je fais tourner Call of Duty Mobile depuis plusieurs années.

Je ne parviens pas à faire la mise à jour donc j'ai supprimé l'application et vider les caches comme d'habitude.

J'ai 16 GB de mémoire interne, j'ai libéré 8 GB. Impossible de télécharger à nouveau, il manquerait 3 GB alors que l'application sur Paly Store indique 2.5 GB.

J'ai acheté une carte SD de 60 GB. Impossible de télécharger l'application directement sur la carte SD.

J'ai activé le mode développeur et ai coché l'option "Force allow apps on exeternal", ça ne fonctionne pas.

Sur chrome Flags je trouve pas le "Enable download location change".

Que faire?

MERCI.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté !

Essayez tout d’abord d’aller sur la page d’informations de l’application, puis appuyez sur stockage et vérifiez si le transfert vers la carte SD est proposé.

Il est fort possible que le développeur n’ait pas autorisé le transfert de ce jeu vers une carte SD en raison des limitations de ces cartes (très lentes, etc.).

Personnellement, je vous conseillerais de passer à une nouvelle tablette. 16 Go de stockage, ce n’est tout simplement pas suffisant en 2024. Un seul jeu installé et vous n’aurez plus de place pour rien d’autre. Je vous invite à vérifier le site de Samsung régulièrement, des offres peuvent être intéressantes pour vous.

Bonne journée à vous ! 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

L'application complète prend plus de 5go et avec tout téléchargé on atteind les 25go !!!
Je pense qu'il faut que tu fasse plus de place sur le stockage local y a pas le choix !!1713525675804.jpg
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté !

Essayez tout d’abord d’aller sur la page d’informations de l’application, puis appuyez sur stockage et vérifiez si le transfert vers la carte SD est proposé.

Il est fort possible que le développeur n’ait pas autorisé le transfert de ce jeu vers une carte SD en raison des limitations de ces cartes (très lentes, etc.).

Personnellement, je vous conseillerais de passer à une nouvelle tablette. 16 Go de stockage, ce n’est tout simplement pas suffisant en 2024. Un seul jeu installé et vous n’aurez plus de place pour rien d’autre. Je vous invite à vérifier le site de Samsung régulièrement, des offres peuvent être intéressantes pour vous.

Bonne journée à vous ! 🌞

lukeford
Apprentice
Options

MERCI des retours.

Je suis déjà au max, j'ai tout supprimé mais la mémoire système prend 5.4 GB.

Total space : 16 GB

Available space : 8 GB

System memory : 5.4 GB

Other apps : 2.3 GB (je peux rien supprimer, j'ai déjà disabled au max les appli système)

Je n'aurais pas dû la supprimer, mais je ne savais pas pour la fonction développeur....

Plus qu'à racheter une tablette...

lukeford
Apprentice
Options

En fait je sais même pas si j'aurais pu transférer l'app sur la carte SD...

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est des jeux qui deviennent de plus en plus gourmand en stockage mais bon elles s'améliorent aussi à tous les niveaux pour presque atteindre un niveau console donc oui je pense qu'il faut que tu change de tablette vu que ça va demander de plus en plus de puissance processeur pour tourner en bonne qualité !!!
Sur mon s23 Ultra elle tourne impeccable et avec la manette de xbox one c'est que du bonheur bien que je joue pas très souvent !!!
Essaye peut être d'installer call of duty warzone elle passera peut être ça t'aidera à patienter jusqu'à ta nouvelle tablette 😉
Anonymous User
Non applicable
Options
Non tu aurais pas pu je pense, puisqu'en fait les temps d'accès à la mémoire locale sont bien plus rapide que les accès à une carte sd je pense que c'est pour cela que les devs on bloqués cette possibilité car le jeu aurais ramé à mort ça aurais été injouable !!
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @lukeford,

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à jouer à votre jeu sur votre tablette.

Je viens de vous laisser un message privé. Je vous invite à le consulter et y apporter une réponse, si possible.

Je reste dans le coin.

@Adam_0 et @Anonymous User, je vous remercie pour les explications et l'aide apportée à notre ami.

Belle fin de semaine à tous  !