Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

pivoter l'écran des applications

(Sujet créé le : 03-07-2022 02:15 PM)
19120 Visites
nat2612
Helping Hand
Options
Bonjour savez vous s'il est possible de forcer le pivotement de certaine application comme facebook ou messenger. l'orque je veus ecrire un message l application repasse en mode portrait alors que je suis en mode paysage avec le claver aimanté de ma tab s7+
0 Compliments
13 Réponses
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonjour,

Il est très probable que cette fonction existe vu que c'est l'environnement Android. Je pense (car je n'ai pas le même modèle de tablette) que vous trouverez cette fonction dans les paramètres développeur. Une fois activé cherchez "forcer le pivotement" dans la barre de recherche.

Cordialement 😄
Jam_s10
Hotshot
Options
Pour activer le mode développeur :

[Paramètres] > [À propos du téléphone (ou la tablette)] > [Information sur le logiciel] > [Numéro de version] au moins 5 à 7 appuis sur ce dernier
nat2612
Helping Hand
Options
c'était une bonne idée mais je n'ai pas trouvé le paramètre dans la zone dévelopeur même avec la barre de recherche
Jam_s10
Hotshot
Options
Ah, c'est vraiment dommage 😔
Dans ce cas, je pense que vous devriez soumettre votre problème à l'équipe de Facebook et Messenger pour qu'ils déploient une mise à jour.
J'espère que ça résoudra votre problème, si j'ai du nouveau, je vous en ferai part !

Bonne journée !
nat2612
Helping Hand
Options
en passant par les paramètre avance des application sa fonctionne. merci de ton aide quand même
Jam_s10
Hotshot
Options
Ah bah super ! 😄
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Dans paramètres avancé il y a Labs et normalement il y a une fonctionnalité pour bloquer en mode paysage des applications.
Members_pPLFTzc
First Poster
Options

Oui, dans paramètres, cherchez Labs, fonctions avancées, rotation automatique des applis, choisir Facebook et cliquer sur mode plein écran. Chez moi, sur tablette Android Samsung SM-T500, ça fonctionne.

NIKOLS
First Poster
Options
Un GRAND Merci pour cette astuce, je galerais avec facebook depuis sa mise à jour obligatoire et je n'avais plus FB en mode paysage. Bien embetee car j'ai un clavier associé à ma tablette.
0 Compliments