Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Applications pleines ecran

(Sujet créé le : 29-08-2024 10:26 AM)
3011 Visites
petitepomme
Pioneer
Options
Bonjour 
Je suis en possession d’une tablette samsung galaxy s7fe au début tout ce passait bien depuis quelques temps je n’arrive plus à mettre mes applications en pleine écran et je n’ai plus en haut

De l’écran le tiret pour quand je veut mettre mon application en multi fenetres. Pouvez-vous m'aider je vous remercie part avance en attendant vos réponses et vos conseils bonne journée 
0 Compliments
3 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Paramètre /gestion globale /réinitialisation /réinitialisation tous paramètres

(vos données personnelles sont pas affecter ces écrit ).

Ensuite enlever une application en plein écran et remettez la en plein écran tester avec YouTube.

Aux pire il faudra totalement réinitialiser la tablette.
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

@petitepomme, concernant l'affichage de vos applications en plein écran, je vous propose la manipulation ci-dessous en plus de celle proposée par @Gamer2388.

Bien avant, cela faisait suite à une manipulation particulière ou à une mise à jour ? L'affichage plein écran pour les applications est-il activé dans vos paramètres ?

Par ailleurs, je vous invite à essayer ces étapes :

- Accédez à l’application en cours d’exécution via la barre de navigation, en appuyant sur le bouton « Applications récentes ».

- Appuyez sur l’icône de l’application un court instant.

- Un menu s’affiche puis sélectionnez l’option « Ouvrir en affichage fractionné » ou « Ouvrir dans l’affichage contextuel ».

Ajuster l’affichage pour une application qui n’a pas été ouverte :

- Allez dans « Paramètres », ouvrez la rubrique « Écran ».

- Sélectionnez « Applications en plein écran ».

- Faites glisser le bouton vers la droite de l’application souhaitée ou des applications souhaitées pour activer la fonction d’affichage plein écran.

En complément, je vous joins ce lien : Comment gérer les paramètres et les notifications des applications de mon smartphone Galaxy ? | Sams....

@Gamer2388, merci pour votre intervention.

Je reste disponible.

Belle journée 🌤.

petitepomme
Pioneer
Options
Bonjour Je fais réponse aux conseils que vous m’avez envoyé pour mes problèmes d’ecran multi fenetres j’ai enfin trouvé le problème car j’avais le bouton Dex activé je vous remercie pour vos propositions. Très bonne soirée