La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Yo tout le monde j'ai essayé de me connecter avec ma tablette sur mon ordinateur auquel j'ai ajouté une clé WiFi pour que la la tablette et mon ordinateur soi dans le même réseau, mais’le souci je voie ma tablette mais impossible de s'y connecter dessus ... par contre la tablette propose plus un mode jeux ou dessin et il parle de galaxy book ....
Une clef WiFi sur un ordinateur n’est par un émetteur mais un récepteur Wi-Fi. Ce n’est pas avec ce type d'équipement que vous pourrez connecter vos appareils ensemble. Il vous faudrait un routeur, access point ou autre.
Bonjour pour établir un réseau il faut soit un routeur effectivement pour faire le lien entre 2 points soit en direct en rj45. Après selon vos besoins et votre matériel transférer des fichiers via Bluetooth est possible (mais très barbant)
Salut l'ami 👋, comment vas tu ? Salut @IEnfer8 et @Temuel.
Si à condition que le configuration de l'affichage sous Windows possède l'option connexion écran par Wi-Fi ou si ce n'est pas le cas l'adaptateur proposé par @Temuel
Et que la Tablette reconnaît le signale en question ce qui n'est pas évident , avec Android ou tizen.