Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pbm application tab s2

(Sujet créé le : 03-10-2021 05:43 PM)
400 Visites
cmoie
Voyager
Options
👋  à tous  !!! 

Besoin d aide : 

Depuis des années j ai installé une application de jeu de tarot sur ma tab s2 mais vendredi celle ci ne fonctionnait plus. 
J ai donc desinstalle celle ci pour la remettre en suivant mais voilà après qu elle se soit installée ainsi que son raccourci écran toujours impossible de l ouvrir j ai un message : 

Asset download error : no yes 

Que je clique sur no ou yes le résultat est le même l application ne s ouvre pas 

Je précise que je possède l appli sur mon s21 et qu elle fonctionne nickel
Je l ai installé sur le A20 de mon ami et sur sa tablette apple IOS pour tester : aucun soucis ça fonctionne parfaitement. 

Dois je penser que ma tablette tab S2 devient obsolète ? dois je m attendre à voir de plus en plus d applications dysfonctionner ? 

Voici sa version actuelle qui je sais n est plus MaJ : 

T815XXS2CTI3/T815XEF2CTI3/T815XXU2CRHI 

Merci à celui ou celle qui saura m éclairer. 

Bon dimanche 🍀

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @cmoie@Sirius_79🙂

@Sirius_79 a donné une très bonne explication. Les développeurs peuvent renoncer à des versions plus vieilles de leurs applications s'il ne reste plus beaucoup d'utilisateurs.

@cmoie Vous pouvez contacter les développeurs de votre application pour vérifier si c'est le cas. Si la réponse de @Sirius_79 vous a été utile, n'hésitez pas à l'accepter comme solution. :white-medium-star:

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Sirius_79
Pioneer
Options
Bonjour je viens de regarder sur internet, votre tablette est sortit en 2015 je pense donc que c'est très propable que votre tablette soit trop vielle pour votre jeu, sauf si sa vient de celui si qui ne marche plus
0 Compliments
cmoie
Voyager
Options
Merci mais il fonctionnait très bien et d un coup plus rien... et effectivement il marche bien sur des modèles plus récents. Je vais devoir me préparer à ce que mes applications ne soient plus supportées les unes après les autres...
Sirius_79
Pioneer
Options
Avant j'avais un samsung galaxy A3 de 2016 et pareil beaucoup d'applis ne marchaient pas avec car trop vieu
0 Compliments
cmoie
Voyager
Options
C est vraiment triste pcq elle est en super état.. et devoir la changer pour ça 🤬🤬
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @cmoie@Sirius_79🙂

@Sirius_79 a donné une très bonne explication. Les développeurs peuvent renoncer à des versions plus vieilles de leurs applications s'il ne reste plus beaucoup d'utilisateurs.

@cmoie Vous pouvez contacter les développeurs de votre application pour vérifier si c'est le cas. Si la réponse de @Sirius_79 vous a été utile, n'hésitez pas à l'accepter comme solution. :white-medium-star:

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

0 Compliments
cmoie
Voyager
Options
C est votre réponse qui est ma solution effectivement. Le développeur m a confirmé vos propos

0 Compliments