Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Monter et augmenter le volume

(Sujet créé le : 12-12-2022 03:10 PM)
1037 Visites
ff64000
First Poster
Options
Bonjour, je viens d’acquérir une tablette S8 ultra. Lorsque je désire monter et baisser le volume du son en regardant netflix, YouTube ou mycanal avec ma souris à distance, je n’arrive pas à voir où je peux le faire. Il faut que j’appuie sur les boutons volume situés sur la tranche pour le faire. Quelqu'un saurait me dire comment faire svp ?
0 Compliments
5 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @ff64000 ,

Je ne comprends pas bien votre question, les boutons de volume sont sur la tranche de la tablette.

Qu'entendez-vous par souris à distance ? Elle n'est peut-être pas compatible entièrement avec votre tablette.

ff64000
First Poster
Options
Ma souris fonctionne parfaitement avec la tablette. Quand j’utilise ma souris avec mon ipad pour monter le volume en regardant netflix, je peux le faire en. étant dans le sofa et la tablette sur une table à 2 mètres de moi. Avec ma s8 ultra, quand je regarde la même même chose et si je veux monter ou baisser le son, je dois le faire en venant appuyer sur la tranche les boutons et là apparaît sur la tranche latérale l’icône du volume d’ANDROID mais rédisparait et je n’arrive pas à le refaire apparaître avec la souris
0 Compliments
ff64000
First Poster
Options
Simplement comment effectuer le contrôle à distance du son ?
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

À quelle distance de votre tablette vous trouvez-vous pour avoir besoin d'utiliser une souris sans fil ? C'est la première fois que je vois ça 😁

Sinon si l'accessoire n'est pas de marque Samsung, ça ne m'étonne pas que toutes ses fonctions ne soient pas compatibles, désolé.

0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, pour la commande à distance vous pouvez aussi utiliser Bixby et dire "Hey Bixby, augmenter le volume à 75"... bon, ce n'est peut-être pas ce que vous cherchez mais ça fonctionne