11-03-2022 10:37 AM - modifié 11-03-2022 10:38 AM
Bonjour à tous,
J'ai récemment commander une Samsung Galaxy Tab S7 FE Wi-Fi 128 Go sur un site d'e-commerce en France métropolitaine.
Le soucis, elle ne veut pas se mettre à jour vers Android 12 et OneUI 4.0. La mise à jour automatique n'est pas proposée et en forçant la mise à jour dans les paramètres, c'est écrit que "c'est à jour".
De plus, le Galaxy Store ne propose qu'une poignée d'applications. Impossible de faire de recherche. L'affichage du store est un fond blanc avec une police d'écriture blanche.
Habitant à La Réunion, je pensais que ça serait un problème de localité. Cependant, j'ai acheté une Samsung Galaxy S21 Ultra 256 Go chez un opérateur à La Réunion et commander une Samsung Galaxy Watch 4 44m Bluetooth sur le même site d'e-commerces que la Tab S7 FE (il y a quelques mois) et elles sont à jour et la mise à jour automatique est proposée. Et aucun problème dans le store.
Comment régler ces soucis ?
Merci pour vos réponses.
Logiciel à jour 2
Vue sur le Galaxy Store de ma tablette
Logiciel à jour 1
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-03-2022 02:30 PM
le 11-03-2022 05:45 PM
J'ai essayé vos propositions (désactiver la localisation, utiliser Fake GPS, utiliser Fake GPS avec le VPN) mais cela ne fonctionne pas.
Je crois que je vais mettre de côté pour un voyage Réunion-Londres.🌋 ✈️ 🇬🇧
le 11-03-2022 05:47 PM
le 08-04-2022 06:36 AM
Bonjour tout le monde,
Je reviens pour les nouvelles. J'ai voulu vérifier s'il y avait une mise à jour disponible dans la soirée du jeudi 7 avril sur ma S7 FE et oui !!!! 😁😌 Je pense que c'était une question de patience et ce n'était pas le cas pour moi 😅.
En ce qui concerne l'affichage du Galaxy Store, cela reste un soucis mais qui n'est pas dérangeant. Je peux toujours mettre mes applications à jour.
Merci à tous pour votre aide.
le 08-04-2022 10:08 AM